Actu
Partager sur

TPMP: Elie Semoun balance « je ne me suis jamais fait autant insulter » !

TPMP: Elie Semoun balance « je ne me suis jamais fait autant insulter » !

Elie Semoun est revenu sur son expérience dans « TPMP ». L'humoriste a reçu de nombreuses critiques suite à son passage dans le programme de D8

En début d’année, on vous avait annoncé de grandes nouveautés dans TPMP. Et Cyril Hanouna avait tenu ses promesses. Parmi les petits nouveaux, on retrouvait Matthieu Delormeau mais aussi Elie Semoun. Les petites annonces d’Elie Semoun devaient être l’une des grandes nouveautés de la saison 2015-2016 de TPMP sur D8. Même s’il était prévu que ce programme court ne dure que deux mois, celui-ci n’a semble-t-il pas convaincu les fans de l’émission animée par Cyril Hanouna. A tel point que l’humoriste en garde un souvenir amer et reste blessé par cette expérience.

Une mauvaise expérience dans TPMP

Invité du Grand direct des médias sur Europe 1, celui qui fêtait ses 20 ans de carrière samedi soir sur D8, est revenu sur son expérience dans TPMP. Et le moins que l’on puisse dire est qu’Elie Semoun garde un souvenir amer de son passage dans l’émission de Cyril Hanouna : « C’est fini. C’était prévu que j’arrête. Ca m’a demandé un travail de fou : il fallait que j’en écrive vingt par jour. Je me suis arrêté parce que je devais faire l’émission diffusée samedi sur D8 et mon spectacle » a-t-il expliqué après avoir fait une mauvaise blague sur trisomiques dans TPMP.

Des critiques virulentes pour Elie Semoun

Mais en acceptant la proposition de Cyril Hanouna, Elie Semoun ne s’attendait pas à autant de réactions négatives de la part des téléspectateurs. En effet, l’humoriste a été critiqué sur Twitter à de multiples reprises « Parfois je me disais que c’était un peu décalé par rapport à l’émission de Cyril Hanouna. J’avais l’impression que les réactions n’étaient pas très positives. Je me suis jamais autant fait insulter sur Twitter que quand j’ai passé ces fameuses annonces » a-t-il confié.

Avant d’ajouter « On a l’impression que c’est une secte. Quand on fait un truc nouveau chez Cyril, on se fait massacrer. Il faut être accepté par les téléspectateurs de Cyril » conclut-il.

Afficher +