Buzz
Partager sur

TPMP: Edouard Philippe se fait sévèrement tacler en direct !

TPMP- Edouard Philippe se fait sévèrement tacler en direct 1000

Après avoir regardé le discours d'Edouard Philippe sur le plan de déconfinement, les chroniqueurs de TPMP clash le Premier Ministre.

Pour le plan de déconfinement, Edouard Philippe annonce la réouverture des écoles. Cette décision ne plait pas du tout aux chroniqueurs de TPMP. MCE vous explique pourquoi !

Retrouver sa liberté ? Non, ce ne sera pas pour tout de suite ! Ce mardi 28 avril, le Premier Ministre Edouard Philippe annonce son plan de déconfinement.

Ainsi, ce dernier affirme la réouverture des écoles à partir du 11 mai. Toutefois, cette décision ne fait pas du tout l’unanimité pour les parents d’élèves !

Et ils ne sont pas les seuls à pousser un coup de gueule ! En effet, les chroniqueurs de l’émission TPMP n’approuvent pas du tout son annonce.

Tout comme Cyril Hanouna, ces derniers ne comprennent pas du tout sa décision. Alors, ils ont le coeur lourd à cause du plan de déconfinement !

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les chroniqueurs de TPMP ne mâchent pas leurs mots sur le sujet. D’ailleurs, ils clashent le Premier Ministre en plein direct !

TPMP- Edouard Philippe se fait sévèrement tacler en direct 640

TPMP tacle Edouard Philippe

Ce n’est plus un secret pour personne. Dans l’émission TPMP, il n’y a aucune langue de bois. Les chroniqueurs disent toujours le fond de leur pensée.

Et tant pis si leurs avis peuvent déplaire aux téléspectateurs. Alors ce mardi 28 avril, l’équipe de Cyril Hanouna lance le débat sur le plan du déconfinement.

D’après eux, Edouard Philippe ne les a pas du tout convaincu. Bien au contraire ! D’ailleurs, Raymond Aabou, chroniqueur à TPMP, n’y va pas de main morte face caméra.

« Tout à l’heure j’ai dit ‘qui vivra verra’ pour les adultes, mais je ne suis pas prêt à aller au-devant d’une catastrophe avec des enfants. Je ne suis vraiment pas prêt psychologiquement », dit-il.

« Pour moi il a fait une erreur dans son discours. Il parle des scientifiques qui disent que les enfants sont moins touchés. Les mêmes scientifiques disent qu’il ne faut pas déconfiner le 11 mai. »

Afficher +