fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP spécial Fort Boyard: Agathe Auproux gênée en revoyant son passage sur les cylindres !

TPMP spécial Fort Boyard: Agathe Auproux gênée en revoyant son passage sur les cylindres !
Partager
Partager sur Facebook

Ce jeudi 7 juin, TPMP organisait une édition spéciale Fort Boyard et Agathe Auproux s'est montrée gênée en se revoyant sur les cylindres.

Ce jeudi 7 juin, TPMP organisait une édition spéciale Fort Boyard et Agathe Auproux s’est montrée gênée en se revoyant sur les cylindres.

Olivier Minne était l’invité de Cyril Hanouna dans TPMP. Alors, évidemment TPMP est devenue une édition spéciale Fort Boyard. Pourtant, lors de la rediffusion des images, Agathe Auproux s’est montrée gênée en se regardant dans l’épreuve des cylindres. MCE vous dit tout.

TPMP fait une spéciale Fort Boyard!

Si Olivier Minne était l’invité principal de Cyril Hanouna dans TPMP, c’est donc normal que l’émission se transforme en édition spéciale Fort Boyard. Lors de cette émission, toute l’équipe s’est amusée à repasser des séquences. Avant cela, TPMP recevait le chanteur Ridsa, venu présenter son nouveau single « Désabonné ».

Revenons à la fin d’émission. C’est à ce moment là que les chroniqueurs visionnent des images de Fort Boyard, en compagnie d’Olivier Minne. Pourtant cela ne plaît pas à tout le monde. En effet, Agathe Auproux, présente à la table des chroniqueurs, ne se montre pas heureuse de revoir des images d’elle dans Fort Boyard. Au contraire, elle semble plutôt choquée.

Agathe Auproux, gênée !

Alors qu’Agathe Auproux se fait souvent remarquer pour des tenues sexy ou ses relations personnelles, cette fois-ci, c’est un motif plus sérieux. En effet, en 2017, la jeune femme participait à Fort Boyard et revoir la séquence ne lui fait pas plaisir. Pourquoi? Et bien, TPMP rediffuse son passage sur les cylindres, une épreuve maintenant critiquée pour son sexisme.

En revoyant ces images, Agathe Auproux se montre gênée, choquée ou pire encore, honteuse. Effectivement, mal à l’aise, la jeune femme se cache le visage pendant l’extrait et même en retour plateau. La jeune femme reste donc silencieuse, une attitude plutôt rare pour elle. On la comprend, cette épreuve est très controversée en ce moment, elle ne veut pas y être associée.