Buzz
Partager sur

TPMP: Dylan Thiry va bientôt régler ses comptes avec Moundir ?

TPMP: Dylan Thiry va bientôt régler ses comptes avec Moundir ?

Alors que Dylan Thiry devait venir dans TPMP pour régler ses comptes avec Moundir, il a finalement annulé sa venue au dernier moment !

Ce vendredi 21 mai, Dylan Thiry devait se présenter dans Touche pas à mon poste (TPMP), pour surement régler ses comptes avec Moundir. En revanche, ses fans ont remarqué qu’il n’était pas venu, à la plus grande surprise de tous.

Un clash qui prend de grandes proportions

En Story de son compte Instagram, Dylan Thiry a confié qu’il n’était pas venu dans TPMP pour une raison très simple. Il a accepté de faire l’émission seulement si Cyril Hanouna était aux commandes.

Dylan Thiry a donc annulé sa présence dans TPMP car Cyril Hanouna n’était pas là. Il a aussi expliqué qu’il avait juste confiance en lui et qu’il ne voulait pas se faire interroger par un autre animateur.

Pour l’instant, le jeune homme n’a pas dévoilé d’autres dates au sujet de sa venue dans l’émission. Il faudra donc attendre quelques jours avant d’en savoir plus. Et il devrait d’ailleurs venir pour régler ses comptes avec Moundir.

Il y a quelques jours les deux ont eu un très gros clash sur les réseaux sociaux. Tout a débuté lorsque Dylan Thiry s’est confiée sur son action humanitaire qui a viré au drame.

Celui qui devait venir dans TPMP a raconté : « J’ai dû quitter le village. Car le maire a prévenu la présidente de l’association qu’il amènerait des soldats pour me prendre. Si nécessaire ».

Il a aussi ajouté : « Ils ont dit par ailleurs, qu’il prendrait mon passeport. Je ne peux pas faire la guerre seul contre un pays. Ou plutôt ceux qui le gouvernent ».

Cyril Hanouna va bientôt recevoir Dylan Thiry dans TPMP

Dylan Thiry avait aussi expliqué : « Ils ont également voulu me faire passer pour un dangereux criminel qui ramène de la dynamite dans le village ». Moundir l’a alors accusé de mentir. Le candidat pourrait bien régler ses comptes avec lui dans TPMP.

Cyril Hanouna pourrait bien donner la parole à Dylan Thiry dans TPMP au sujet de cette affaire. Dans un live Instagram, Moundir avait accusé le jeune homme de demande de l’argent à sa communauté pour lui même.

Mais ce n’est pas tout. Moundir a même décidé de faire venir le maire du village dans son live. Le candidat de télé réalité a alors balancé : « Je t’invite à venir sur le terrain avec moi. Je te paye ton billet d’avion ».

Le prochain invité de TPMP avait aussi balancé : « Je t’invite à voir où vont les dons des gens et la misère du monde. Tu es dans ton lit bien au chaud, tranquillement. Mais tu n’as pas honte ? Tu me dégoûtes, tu es à vomir« .

Ces derniers temps Cyril Hanouna aborde souvent les soucis présents dans la télé réalité. Il y a quelques mois, il avait d’ailleurs donné la parole à Carla Moreau au sujet de l’affaire de sorcellerie.

Cette fois ci, l’animateur de Touche pas à mon poste (TPMP) pourrait bien demander à Dylan Thiry de s’expliquer au sujet de son clash avec Moundir. Ce dernier aura d’ailleurs un droit de réponse par la suite.

Reste à savoir quand est ce que Dylan Thiry fera son arrivée dans l’émission. Il faudra faire preuve de patience. Affaire à suivre !

Afficher +