Buzz
Partager sur

TPMP: un docteur dérape et provoque la colère des internautes !

TPMP: un docteur dérape et provoque la colère des internautes !

Gérard Delépine était l'invité de Cyril Hanouna sur TPMP et ses propos sur le vaccin de la Covid-19 n'a pas plu aux internautes.

Le docteur Gérard Delépine était l’invité de TPMP ce mardi 27 avril. Et son passage a fait beaucoup réagir les internautes. MCE TV vous raconte tout de A à Z.

Les chroniqueurs de TPMP sont choqués

Une fois de plus, l’émission de Cyril Hanouna était au centre de l’attention. Et pour cause, l’invité de TPMP a dit son opinion au sujet de la Covid-19. Et il faut dire que ça n’a pas plu à tout le monde.

Le médecin Gérard Delépine se trouvait donc sur le plateau de Cyril Hanouna pour une rubrique consacrée à la crise sanitaire. L’animateur a demandé l’avis de son invité sur la question : « Faut-il s’inquiéter que des personnes vaccinées se fassent infecter par la Covid ? »

Cyril Hanouna a donc invité Jimmy Mohamed pour débattre sur la question. En effet, il fait face à Gérard Delépine qui s’oppose aux vaccins actuels. Et ce dernier a lancé des propos qui a choqué tous les chroniqueurs de TPMP.

« La Covid tue les gens qui sont fragilesC’est une sorte de nettoyage naturel. » lance-t-il. Ce qui a laissé de marbre Cyril Hanouna et toute son équipe.

Très choquée, Valérie Bénaïm répond : « Nettoyage naturel ? Pardonnez-moi, mais ce terme est absolument abject ». Avant de continuer : « Ça voudrait dire qu’il y a des gens on s’en fiche, ils étaient naturellement destinés à mourir ? »

De leur côté, Cyril Hanouna et Gilles Verdes semblent sous le choc de ses propos. Mais sur Twitter, les internautes ont déclaré la guerre à Gérard Delépine. MCE TV vous en dit plus.

TPMP: un docteur dérape et provoque la colère des internautes !
TPMP: un docteur dérape et provoque la colère des internautes !

Les propos du médecin ne passent pas sur Twitter

En effet, le passage du médecin sur TPMP a beaucoup fait réagir les internautes. « Faut qu’il rentre dans son EHPAD. » déclare un utilisateur de Twitter.

Tandis que les autres s’attaquent plutôt à TPMP et son présentateur. En effet, certains ne comprennent pas comment Cyril Hanouna peut inviter quelqu’un qui tient ces propos abjects. « Impossible d’entendre ça 1 an après. À vomir. » accuse un internaute.

Les téléspectateurs n’ont pas compris ce choix de la part de TPMP. En effet, le médecin a créé une polémique qui a été au cœur du débat toute la soirée sur Twitter. Et certains doutent même de la fiabilité de ses paroles.

On peut lire dans un tweet : « Ce Delépine n’est pas docteur ce n’est pas possible ». Et pour cause, l’invité de TPMP explique que l’on peut soigner le virus grâce à des antibiotiques.

Son passage à donc fait couler beaucoup d’encre. Et la cruauté de ses mots attristent les internautes. « Même si les personnes âgées sont les plus touchées en décès. Sans covid, ils auraient eu encore quelques années à passer avec leurs proches « 

« Les personnes endeuillées doivent être tellement choquées« , peut on aussi lire dans les commentaires sur Twitter. Une chose est sûre, son passage a créé un vrai bad buzz.

Afficher +