fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Doc Gynéco est sorti avec Laura Smet ? Il répond !

TPMP: Doc Gynéco est sorti avec Laura Smet ? Il répond !
Partager
Partager sur Facebook

Doc Gynéco en dévoile un peu plus sur sa relation avec Laura Smet et confirme qu’il n’ont jamais réellement été ensemble !

Présent sur le plateau de Touche pas à mon poste, Doc Gynéco en disait aussi un peu plus sur sa supposée liaison avec Laura Smet, la fille de Johnny Hallyday. Comme à son habitude le chroniqueur vedette de Touche pas à mon poste dit la vérité, toute la vérité sur le plateau de TPMP. Il y a quelque semaines maintenant le jeune homme dévoilait des information sur sa relation personnelle avec Christine Angot.

Il parle de sa vie privée mais le rappeur n’hésite pas aussi de parler de son salaire dans l’émission de Cyril Hanouna. En direct dans l’émission Touche pas à mon poste du mercredi 22 mai c’est aussi sur sa relation avec le maintenant décédé rockeur français : Johnny Hallyday. Que Doc Gynéco se confiait aussi à Cyril Hanouna. L’animateur vedette de C8 lui demande s’il avait eu « un coup de pression » de la part du chanteur.

Doc Gynéco dévoile des infos sur Laura Smet

C’est après la mort de Johnny que l’histoire entre Doc Gynéco et Laura Smet aurait éclaté au grand jour. Les journalistes Laurence Piau et François Vignolle révélaient dans un livre sur Laeticia Hallyday. Que la jeune fille alors âgée de 13 ans avait flashé sur le rappeur.

Donc, il y a quelques jours ses rumeurs de liaisons avaient aussi refait surface. Lors de la diffusion d’un documentaire sur la veuve de Johnny Hallyday. Dans ce documentaire le public et les fans du chanteur mort découvraient aussi que Nathalie Baye aurait aussi eu son mot à dire. Et se serait même opposée à une liaison.

« Johnny a été plus tendre que ça avec ses amis, a-t-il affirmé. Je connaissais Johnny avant de connaitre son entourage. En réalité, je n’ai jamais été avec Laura Smet. Je suis très ami avec son père. C’est une histoire de famille. On a fait énormément de choses ensemble.  »