fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Doc Gynéco ses retrouvailles avec une ancienne conqûete !

TPMP Doc Gynéco a retrouvé Mia Frye. Durant la séquence on comprend que quelque chose lie les deux mais quoi donc? Mia Frye balance!

On est mardi et TPMP a donc fait son retour! Et on peut dire que l’émission du lundi 29 avril était pleine de surprise ! Notamment pour Doc Gyneco qui a vécu un moment de malaise…
En effet le plateau de TPMP accueillait la danseuse Mia Frye. Cette dernière a enflammé le plateau ..

En effet, c’est avec Shy’m, que les deux femmes ont fait grimper la température sur le plateau. Suite à des échanges de pas de danse, les deux artistes ont électrisé le plateau. À tel point qu’elles ont même échangé un baiser très sensuel!

Mais Mia Frye n’a pas juste séduit Shy’m, elle a révélé aussi de petits détails qui la liait au Doc…

TPMP: Mia Frye et Doc Gynéco les retrouvailles!

Ainsi, TPMP recevait la chorégraphe de la Macarena. Et cette dernière avait quelques mises au point à faire au rappeur. Assise à côté de lui, elle a balancé ce que lui avait fait le doc!
En effet alors que Cyril Hanouna faisait les présentations, elle a assuré déjà connaitre le doc. Tandis que Bruno lui disait la connaitre que « de réputation ».

Amusé de la situation, Cyril Hanouna en a profité pour demander à Doc gynéco si Mia était son type de femme. Ce à quoi il a tardé à répondre. Mais elle n’a pas hésité à raconter une histoire prouvant qu’elle était bien son type de femme.

« J’étais membre du jury au festival du film d’Avoriaz. A peine j’arrive, je dépose mes bagages. J’ai même pas eu le temps d’enlever la doudoune. J’ouvre la porte et je vois ce gars me dire : ‘hello ca va bébé ? ». Cependant cela n’ira jamais plus loin car Mia Frye se souvient : « il voulait rentrer, j’ai mis mon pied et j’ai fait mon regard de panthère et là il a su, il a reculé et il a dit ‘à tout à l’heure' ».

Une histoire qui survient alors que Doc Gynéco confiait il y a peu chez TPMP être marié depuis 20 ans!

TPMP DOC GYNECO ET MIA FRYE
TPMP DOC GYNECO ET MIA FRYE