fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Doc Gynéco rejoindra l’émission de Cyril Hanouna à la rentrée !

TPMP: Doc Gynéco rejoindra l'émission de Cyril Hanouna à la rentrée !

Alors que la saion s'achevait pour Touche Pas à Mon Poste, une nouvelle recrue arrivera à la rentrée. Il s'agit de Doc Gynéco !

Alors que la saion s’achevait pour Touche Pas à Mon Poste, une nouvelle recrue arrivera à la rentrée. Il s’agit de Doc Gynéco !

Si l’émission Touche Pas à Mon Poste s’achevait pour la saison avec le départ de Camille Combal, Cyril Hanouna s’apprête à accueillir une autre recrue. Il s’agit de Doc Gynéco ! MCE vous dit tout.

Doc Gynéco dans TPMP

Alors que Touche Pas à Mon Poste s’achève pour cette saison, on connaît déjà une nouvelle recrue pour la saison prochaine. En effet, chaque année, d’autres chroniqueurs arrivent pour bien commencer l’année. On voyait des personnes comme Nabilla, Adrien Lemaitre, Benjamin Castaldi rejoindre l’équipe. Et bien, à la rentrée, on aura le droit à une nouvelle recrue.

En effet, il s’agit de Doc Gynéco ! Selon Stephane Larue, l’artiste du nom de Bruno Beaussir, viendra rejoindre la bande de Cyril Hanouna à la rentrée de TPMP !

Que fait-il dans la vie?

Si vous ne le connaissez pas, le rappeur français, Doc Gynéco, fait partie de l’industrie musicale. De plus, il faisait déjà des apparitions à la télévision. En effet, il faisait une télé-réalité nommée Nice People en 2003. De plus, il a déjà l’expérience en tant que chroniqueur. Pourquoi? Et bien, il faisait des chroniques sur la chaîne Numéro 23. Il s’agissait de l’émission « Ça fait débat » qui concernait l’actualité du continent Africain.

Alors, on le retrouvera donc dans Touche Pas à Mon Poste la saison prochaine ! On sait que sa personnalité est amusante, décalée. On attend donc qu’il amuse la galerie et qu’il rajoute un peu de jeunesse et d’humour second degré à l’émission. Alors, comment va-t-il coller au thème de l’émission de Cyril Hanouna? On en saura plus prochainement, on l’espère. En tout cas, Cyril Hanouna l’engage et c’est sûrement pour une bonne raison ! A bientôt donc sur C8 Doc Gynéco !