fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Doc Gynéco est-il manipulé par Cyril Hanouna ?

TPMP: Doc Gynéco est-il manipulé par Cyril Hanouna ?

Selon Cyril Hanouna, Doc Gynéco se ferait manipuler depuis quelques temps. Cela expliquant son absence de TPMP depuis la reprise

Tout le monde attendait le retour de Doc Gynéco dans Touche pas à mon poste (TPMP). Malheureusement, l’artiste ne sera jamais revenu sur le plateau de l’émission de C8. Une situation très étrange à laquelle Cyril Hanouna semble en connaître la raison.

En effet, pour vous remettre dans le contexte, sachez que le 15 septembre dernier, le Doc’ donnait les raisons de son absence de l’émission. Comme l’a noté Purebreak, il écrivait donc:

 « Vous ne souhaitiez pas que j’y aille et vous m’avez dit ressentir à TPMP un flow violent de haine et de moquerie. Alors nous ne mangerons pas le pain de la honte. » Une déclaration très étrange qui ne manquait pas de faire réagir.

« Baba », d’une part, mais aussi tous les fans du programme. D’autant plus qu’il s’agirait d’une situation très grave. Doc Gynéco se ferait manipuler depuis quelques temps. Selon son « boss », une personne lui ferait croire n’importe quoi et la situation serait très grave.

C’est en tout cas ce que laissait penser celui qui se trouve à la tête de TPMP il y a quelques heures.

TPMP: Doc Gynéco est-il manipulé par Cyril Hanouna ?
TPMP: Doc Gynéco est-il manipulé par Cyril Hanouna ?

Doc Gynéco, « manipulé » en dehors de TPMP selon Cyril Hanouna

 « Il se fait manipuler. On a eu une défection de dernière minute : Doc Gynéco. Il devait venir mais les gens lui auraient monté la tête. C’est notre pote. On verra. Apparemment il y a quelqu’un qui lui monte la tête »

Par ces mots, l’animateur de TPMP ne se voulait pas vraiment rassurant… D’autant plus qu’il ne s’arrêtait pas là et annonçait même un « complot » autour du Doc’: « On parle d’un complot. Je ne rigole pas. (…) Doc Gynéco aurait vrillé à cause d’une autre personne et c’est plus embêtant que ce qu’on pensait ».

Kelly Vedovelli, prenant elle aussi la parole, faisait savoir qu’elle se sentait peinée par la situation: « J’ai pas trop apprécié ce qui a été dit. On est juste peinés parce qu’on l’aime trop. Et ça se passait super bien avec lui ».

Reste donc à savoir si le chanteur va trouver une solution et s’il va pouvoir revenir dans TPMP dans les prochaines semaines.