fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Doc Gynéco très ému de retrouver son premier amour ! (VIDEO)

TPMP: Doc Gynéco très ému de retrouver son premier amour ! (VIDEO)

TPMP a fait une belle surprise à son chroniqueur Doc Gynéco. En effet l'émission a retrouvé le premier amour du chanteur et l'a invitée!

Séquence émotion sur le plateau de TPMP ce jeudi 13 juin. En effet, Doc Gyneco a retrouvé son premier amour !

Décidément le Doc s’ouvre de plus en plus. Alors que TPMP s’apprête à partir le 20 juin prochain en vacances, le chroniqueur ne cesse de se dévoiler. Tout d’abord en avril, il avait fait une révélation surprenante. Il avait alors annoncé être marié depuis 20 ans ! Et avait insisté sur le fait « qu’il ne fallait pas divorcer ».

Des révélations qui étaient restées assez vagues comme à son image. Néanmoins, le mercredi 12 juin il s’était d nouveau livré. Même si Cyril Hanouna a un peu (voire beaucoup) insisté ! Il a en effet parler très brièvement de ses trois enfants. Et il a dévoilé leurs prénoms devant tout le public de TPMP. Ces derniers s’appellent Jérusalem, Bruno et Jeann-Niobé. Un énorme pas pour Le Doc qui n’a vraiment pas l’habitude de ça.

TPMP: Doc Gynéco très ému !

Mais ce jeudi 13 juin, Le show de TPMP a été plein de surprises ! Cyril Hanouna en a fait une très belle à son ami Doc Gynéco. Ce dernier a été ému jusqu’aux larmes !

En effet, l’animateur déclare : « J’ai trouvé le cadeau qu’il te fallait ». Il lui donne un premier indice avec une vidéo d’un ami de Doc Gynéco qui lui dit: « L’amour c’est comme un gros rhume, tu l’attrapes dans la rue et ça se finit au lit. »

Il lui montre ainsi une photo d lui jeune. Et Doc Gynéco déclare: « C’est ma première fiancée ! ». Cyril Hanouna fait durer le suspens. Doc Gynéco ne comprend pas très bien. Jusqu’a ce que cyril Hanouna déclare « Ton premier amour est avec nous ce soir ».

Zachia arrive alors sur le plateau de TPMP et enlace Bruno. Ce dernier en perd ses mots. Il dit son plaisir de la retrouver. En effet il ne l’a pas vu depuis 15 ans ! Un amour qu’il a eu a 15 ans et qui a ému le public. Ils se sont rencontrés aux puces de Clignancourt.