fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Doc Gynéco défend Christine Angot après ses propos sur l’esclavage !

TPMP: Doc Gynéco défend Christine Angot après ses propos sur l'esclavage !
Partager
Partager sur Facebook

Dans Touche pas à mon poste, Doc Gynéco a tenu à défendre son ancienne chérie Christine Angot après ses propos concernant l'esclavage !

Le mardi 4 juin, Doc Gyneco a décidé de prendre la défense de son ex, Christine Angot. En effet, samedi soir dans On n’est pas couché, cette dernière a décidé de donner son avis sur l’esclavage. Et ses propos ont clairement choqué les téléspectateurs qui se sont empressés de la clasher sur les réseaux sociaux. Mais pas seulement. Plusieurs personnalités ont aussi pris la parole contre son avis jugé « choquant » sauf le chanteur.

C’est donc tout naturellement que Cyril Hanouna a décidé de rebondir sur cette affaire de ONPC. Alors que tous les chroniqueurs semblent d’accord en se disant choqués, une personne a tenu à défendre Christine Angot. En effet, si Matthieu Delormeau évoque un « buzz« , Doc Gyneco a donné sa propre explication. Toujours « pote » avec la principale intéressée, Doc Gyneco a confié sur le plateau de Touche pas à mon poste : « Ce que je sais, c’est qu’intellectuellement, elle voit les choses sous un angle psychologique« .

Doc Gyneco défend son ex Christine Angot dans Touche pas à mon poste

Doc Gyneco a aussi ajouté : « Elle ne cherche pas l’intellect pour l’intellect, il faut absolument que ça passe par la psychologie. Je ne sais pas si elle a voulu révéler un secret (…) intellectuel, comme c’était sa dernière peut-être. Elle a dit : ‘je vais révéler un secret intellectuel. Je vais dire que peut-être que l’histoire, elle n’est pas entremêlée soit par les époques. Soit par ce qui s’est passé selon les hommes au moment où ils ont fait à d’autres hommes ».

Après ces explications incomprises par le public, Cyril Hanouna a coupé le chroniqueur. En effet, il a avoué ne pas vraiment comprendre quoi il parlait. En tout cas, Chrisine Angot n’est pas seule contre tous. Elle peut effectivement compter sur son ex, Doc Gyneco. Qui visiblement semble la comprendre encore parfaitement pour son plus grand plaisir.