fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Doc Gynéco se confie sur ses enfants Bruno et Jérusalem !

TPMP: Doc Gynéco se confie sur ses enfants Bruno et Jérusalem !

Sur le plateau de TPMP, Doc Gynéco s'est confié à son équipe comme rarement ce mercredi 12 juin sur ses enfants Bruno et Jérusalem

Séquence émotion sur le plateau de TPMP ce mercredi 12 juin. En effet, Doc Gynéco s’est confié comme rarement sur ses enfants et la relation qu’il avait avec eux.

Le Doc est plutôt connu pour être (très) discret sur sa vie privée. Le doc n’est pas très bavard. Par conséquent on connait peut de détails sur sa situation personnelle. En couple? Marié? Éternel célibataire?

Il avait alors surpris tout le public et l’équipe de TPMP en annonçant qu’il était marié. Et cela depuis 20 ans ! Âgé de 43 ans, il serait donc marié depuis l’âge de 23ans. Un détail surprenant lorsque l’on connait sa relation avec Christine Angot. Un couple étonnant puisque cette dernière est alors partie avec le meilleur amie de Doc Gynéco!

Mais après, on ne sait pas grand chose de plus… Néanmoins il y a un détail que l’on connait sur le doc c’est qu’il est papa !

TPMP: Doc Gynéco évoque ses enfants

Ainsi sur le plateau de TPMP, l’artiste a alors évoqué ses enfants Bruno et Jérusalem. Enfin, pas totalement de lui même. En effet, Cyril Hanouna a du beaucoup insisté, voire lui tirer les vers du nez. L’animateur a poussé le doc a se confié.

Ce qu’il a ainsi fait, mais toujours à sa manière. En effet, il s’est très peu confié mais c’est déjà énorme pour lui ! « Mon père aussi a le même prénom, a-t-il expliqué embarrassé. J’ai eu le deuxième prénom de mon père. Mon fils s’appelle comme moi, Bruno, Bruno Junior. Et ma fille s’appelle Jérusalem »

Face à la révélation de ces prénoms, l’animateur de TPMP n’a pu s’’empêcher de se moquer : « Et ta fille elle s’appelle brunette ? Je crois que l’autre fille s’appelle Madrid . On est en attente de Johannesburg » Provoquant ainsi le fou rire du plateau tout entier.