fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Doc Gynéco confie avec émotion sa relation avec Johnny Hallyday.

TPMP: Doc Gynéco confie avec émotion sa relation avec Johnny Hallyday.
Partager
Partager sur Facebook

Mercredi 18 Février sur la plateau de TPMP, Doc Gynéco livre un témoignage touchant sur Johnny Hallyday. Le rappeur décrit sa relation avec le chanteur emblématique, et répond à Cyril Hanouna.

Hier soir, dans « Touche pas à mon poste » Doc Gynéco, était invité sur le plateau. Cyril Hanouna et ses chroniqueurs tentaient de savoir si le recueillement de Laetitia Hallyday sur la tombe de son mari était un coup monté. Doc gynéco apporte un avis «intelligent», selon l’animateur.

Doc Gynéco explique son avis sur la question d’un coup monté

Depuis que Laetitia Hallyday est revenu à Saint-Barthélemy pour les vacances, les médias la suivent. Accompagnée de ses deux filles elle est allée au cimetière de Lorient, se recueillir sur la tombe de Johnny Halliday. Un proche du couple, selon Voici, estime que ça ne serait pas pour de bonne raison. Beaucoup pense que cette action n’est qu’une pure stratégie pour redorer son image auprès de la presse.

Sur TPMP les chroniqueurs donnaient des avis très contrastés. Tout blanc ou tout noir, Doc Gynéco, lui, a apporté une vison plus nuancée. « On est dans un monde où il y a forcément de la com’, mais ça n’empêche pas la sincérité. C’est comme être de gauche. On peut être riche et de gauche ! On peut aller se recueillir sur la tombe de son mari et qu’il y ait une idée de communication » a déclaré le rappeur. Un avis intelligent, selon Cyril Hanouna.

Sur TPMP, Doc Gynéco raconte avec émotion sa relation avec Johnny.

Doc Gynéco connaissait bien le chanteur et livre un témoignage touchant. « C’est quelqu’un qui avait beaucoup de cœur. Paix à son âme. Il avait l’œil pour rencontrer les gens bien. Dès qu’il m’a croisé, il m’a dit : Doc, je te lâche plus! Il m’a emmené avec lui pendant un an ou deux ans, à traîner un peu avec lui. Pour m’amuser aussi avec lui», raconte le rappeur. Cyril Hanouna est surpris: «C’est fou! Je ne savais pas! ». Doc gynéco répond que Johnny Hallyday était un grand coeur: « Il avait aussi un instinct de loup! Il savait qui était bon ou mauvais, il naviguait comme ça » ajoute le rappeur.