fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Doc Gynéco absent, Cyril Hanouna en révèle la raison étonnante !

TPMP: Doc Gynéco absent, Cyril Hanouna en révèle la raison étonnante !
Partager
Partager sur Facebook

Doc Gyneco est absent de TPMP depuis quelques jours ! L'animateur Cyril Hanouna révèle la raison pour le moins étonnante !

Depuis quelques jours dans TPMP, un absent est donc au rendez-vous ! Il s’agit de Doc Gyneco ! Le chroniqueur présent autour de la table depuis quelques mois n’y est plus. Cyril Hanouna dévoile alors la raison étonnante de son absence !

Depuis quelques mois maintenant, Doc Gyneco est donc présent dans TPMP. Le chroniqueur a réussi à se faire une place de choix ! Il fait beaucoup rire. Que ce soit les téléspectateurs, les chroniqueurs autour de la table ou encore Cyril Hanouna.

Le chanteur n’a donc pas sa langue dans sa poche. Il n’hésite pas à dire à sa manière ce qu’il pense. Au début de la rentrée de TPMP, il a alors eu un clash violent avec Eric Naulleau. Ce clash a bien mis en lumière les deux personnalités des chroniqueurs. Eric Naulleau était très énervé et cherchait absolument à avoir des réponses.

Doc Gyneco lui n’arrêtait donc pas de parler et était mort de rire ! Ce qui a beaucoup fait rire Cyril Hanouna !

TPMP Doc Gyneco absent, Cyril Hanouna explique !

Mais depuis quelques jours maintenant. Doc Gyneco est absent de TPMP. De nombreux téléspectateurs se sont alors posés de multiples questions.

Cyril Hanouna a mis fin aux rumeurs. Il a expliqué que le chanteur était en pleine fête religieuse. Alors qu’il est de religion juive, il y a beaucoup de fêtes en ce moment.

Doc Gyneco a donc également posté un message sur Twitter. Afin de répondre à sa communauté qui lui posait alors beaucoup de questions. Il s’exprime alors : « Je reçois beaucoup de messages concernant #TPMP et rassurez vous. Il n’y a pas de problème du tout. H2o m’a dit qu’il faisait tourner L’équipe, je vais reprendre Et ce sera mieux qu’avant. le doc renouvel son visa ».

Un message qui risque de rassurer les fans qui ont eu peur que ce dernier se soit fait remercier par l’équipe de TPMP !