Actu
Partager sur

TPMP: Djibril Cissé réagit à son élimination de DALS 6 !

TPMP: Djibril Cissé réagit à son élimination de DALS 6

Invité sur le plateau de « TPMP » après son élimination de DALS, Djibril Cissé a évoqué sa déception et son incompréhension

Ce lundi, Djibril Cissé était invité sur le plateau de TPMP. L’ancien footballer a été éliminé de la saison 6 de DALS ce samedi. Une élimination difficile à supporter pour Djibrill Cissé qui ne s’attendait pas à quitter la compétition après seulement une semaine de compétition

Dibril Cissé évoque sa déception dans TPMP

Après son élimination surprise de Danse avec les stars, Djibrill Cissé est donc venu s’expliquer dans TPMP et a évoqué sa déception : « Je suis un compétiteur alors je suis déçu de partir au premier tour » a expliqué l’ex-footballeur : « Les gens n’ont pas assez voté pour moi » a affirmé l’ancien joueur de l’OM face à l’équipe de Cyril Hanouna. Selon lui, ce sont les communautés des autres participants, notamment de Thierry Samitier, le comédien de la série Nos Chers Voisins, qui l’ont fait sortir du show de TF1. En effet, certains candidats accumulent de nombreux fans sur les réseaux sociaux.

La production a-t-elle influencé les votes ?

Mais alors le départ de Dibril Cissé a-t-il été manigancé par la production de l’émission ? Enora Malagré a questionné le candidat sur le sujet. Ce à quoi Djibril Cissé a répondu : « Je pense que je méritais d’aller plus loin, du moins, par respect pour ma danseuse. » Si les votes n’ont pas été trafiqués, l’ancien footballer aurait été moins valorisé que les autres surtout dans les magnétos de présentation selon les chroniqueurs qui avaient notamment critiqué le casting de cette nouvelle saison.

Djibril Cissé se refuse toutefois de parler de complot : « Je ne peux pas crier au complot, mais ça me fout les b….. » a-t-il balancé. Il a du mal a imaginé une manigance de la production étant donné qu’il est le candidat le plus célèbre de la saison et un des mieux payés « Ça serait bête de leur part »a-t-il lâché. Enfin, Enora Malagré a conclu: « c’est de la télé, c’est facile de créer des images pour favoriser un ou deux candidats. »

Crédit Photo : metronwes.fr

Afficher +