fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: deux chroniqueurs sont menacés de mort !

TPMP: deux chroniqueurs sont menacés de mort !
Partager sur Facebook

Deux chroniqueurs de l'émission TPMP (Touche pas à mon poste) ont avoué être victime de menaces de mort. Ils se confient.

Lors d’un prime de TPMP (Touche pas à mon poste), deux chroniqueurs ont révélés être la cible de menaces de mort. Ils se sont exprimés face à ces menaces. Et cela fait froid dans le dos. MCE vous dit tout !

TPMP (Touche pas à mon poste) est souvent le sujet de polémiques. Les chroniqueurs doivent se prononcer sur des sujets parfois sensibles. Et leurs prises de position ne sont parfois pas partagée par les auditeurs. Il arrive même que certains dérapent. Le CSA est d’ailleurs intervenu de nombreuses fois au sujet de cette émission. Cette fois, ce sont deux chroniqueurs qui se sont dits atteints par des menaces de mort.

Mathieu Delormeau et Benjamain Castaldi avaient déjà révélés être victimes de ce genre de pratiques. Mais cette fois, ce sont deux autres chroniqueurs de TPMP (Touche pas à mon poste) qui se sont confiés à cet égard. Géraldine Maillet et Bernard Montiel ont donc fait part de ces attaques à leurs vies.

Bernard Montiel et Géraldine Maillet (TPMP) visés par des menaces de mort !

La première, c’est Géraldine Maillet qui s’est exprimé.« J’ai eu super peur. On a identifié ma fille, son école. Elle n’a pas le même nom de famille que moi (…) J’ai vraiment flippé ». Une annonce qui fait froid dans le dos. Et, encore plus effrayant, qui inclut donc la fille de la chroniqueuse de TPMP (Touche pas à mon poste). Bernard Montiel a donc aussi fait part de son inquiétude.

« Moi, on mettait des cercueils dans ma boîte aux lettres. J’avais pris la défense de différentes personnalités que j’estimais et c’était les gens du Front national (…) ça a duré longtemps. En plus, j’ai eu les murs tagués et c’était un mec du Front national qui, évidemment, m’a cherché. » 

Deux témoignages qui rappellent donc que les personnalités sont très souvent victime de ces attaques.