fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: deux chroniqueurs historiques rejoignent France Télévision !

TPMP: deux chroniqueurs historiques rejoignent France Télévision !

Selon Toutelatélé, deux chroniqueurs historiques de TPMP s’apprêtent à rejoindre le groupe France Télévision. Découvrez de qui il s’agit

D’habitude, le mercato des journalistes se fait aux alentours du mois de septembre. Soit, au début de l’année scolaire. Toutefois, deux anciens chroniqueurs historiques de Touche pas à mon poste (TPMP) auraient décidé de changer de média en cours d’année. Ces derniers, rejoignant France Télévision selon les informations de Toutelatélé.

DEUX ANCIENS DE C8 PARTENT POUR FRANCE TELEVISION

Mais de qui s’agit-il ? Si vous suivez TPMP depuis de nombreuses années, vous savez déjà que le programme animé par Cyril Hanouna compte un certain nombres de chroniqueurs. D’autant plus que des nouveaux arrivent chaque année et d’autres laissent leur place. Si nous pouvons vous donner un indice, les deux personnes qui vont partir pour France Television se connaissent très bien.

Ils travaillaient à la même époque dans TPMP. Ils étaient d’ailleurs si proches, qu’à la fin de sa chronique, l’un d’eux tapait dans la main de l’autre au moment où il quittait le plateau. Cet indice devrait vous avoir aidés. En effet, si vous connaissez un minimum les chroniqueurs de l’émission, vous avez compris que nous parlons de Thierry Moreau et Bertrand Chameroy.

TPMP: deux chroniqueurs historiques rejoignent France Télévision !
TPMP: deux chroniqueurs historiques rejoignent France Télévision !

Après TPMP, deux chroniqueurs historiques s’en vont chez France Télévision

Les deux amis vont donc se rejoindre et bosser dans le même groupe. En effet, comme le fait savoir Le Parisien, Bertrand Chameroy aurait été choisi par Daphné Bürki pour faire partie du pilote d’un programme destiné à France 2. Celui-ci devant traiter de l’actualité des médias, un peu à l’image de TPMP.

Thierry Moreau, quant à lui, après avoir été à la tête de LCI, va prendre la place d’Elodie Poux sur France 3. L’ancien de TPMP va animer Samedi d’en rire, le 7 mars prochain sur la chaîne. De ce fait, il va retrouver un autre ancien de la maison C8. En effet, le programme dont nous parlons étant animé par l’ancien sniper de « Baba », Jean-Luc Lemoine.