fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: deux chroniqueurs chutent lourdement en plein direct, c’est le choc !

TPMP deux chroniqueurs chutent lourdement en plein direct c'est le choc 26112019
Partager
Partager sur Facebook

Maxime Guény et Isabelle Morni-Bosc ont fait une énorme chute en plein direct de TPMP ! En effet, ces derniers sont tombés de leurs chaises !

Décidément, tout ne se passe jamais comme prévu dans TPMP ! En effet, en plein direct, 2 chroniqueurs ont fait une énorme chute ! MCE TV vous en dit plus !

Hier soir, Maxime Guény et Isabelle Morini-Bosc sont tombés à la renverse… Au sens propre du terme ! En effet, surpris par un panache de fumée venant de leur table, les 2 journalistes de TPMP sont tombés de leur chaise. 

C’est lors de la séquence « Top 8 » que la scène a eu lieu. En effet, Maxime Guény était encore en course… Seulement, ce dernier a été surpris par une vague de fumée… Il a donc sursauté et perdu l’équilibre sur sa chaise. En tentant de se rattraper le chroniqueur de TPMP s’est accroché à sa voisine de table… Pas de chance, c’est tombé sur Isabelle… Cette dernière est donc tombée avec lui !

TPMP : Isabelle Morini-Bosc et Maxime Gueny chutent en direct

Heureusement, les 2 chroniqueurs n’ont pas été blessés ! La journaliste de 63 ans s’est immédiatement relevée, et elle était morte de rire. Témoin de la scène, l’animateur Cyril Hanouna a déclaré. « C’est à cause de Maxime » ! En explosant de rire aussi ! Après un fou rire général de quelques minutes, le plateau de TPMP a regagné son calme ! Toutefois, cette séquence risque de rester gravée dans les annales… Et pourquoi pas faire le bonheur des bêtisiers télé 2019 !

L’autre actu du jour concerne aussi TPMP ! En effet, Cyril Hanouna se fait actuellement lynché par les internautes ! La raison ? Ce dernier a vivement critiqué la chanteuse Lio au cours de son émission d’hier. Il avait ainsi déclaré que la présence de l’artiste dans Mask Singer le « saoulait »! Les twittos n’avaient donc pas hésité à défendre la chanteuse ! En effet, ils avaient accusé l’animateur de TPMP d’être jaloux de TF1, parce que Lio ne voulait pas venir sur son plateau… Affaire à suivre !