Buzz
Partager sur

TPMP: le dernier prime de la saison aura lieu le 20 juin !

TPMP: le dernier prime de la saison aura lieu le 20 juin !
Partager
Partager sur Facebook

La saison s'achève pour toute l'équipe de TPMP. La fin est proche et s'accompagnera d'un gros prime en direct à la fin du mois de juin !

Talk-show le plus regardé de France, TPMP s’impose aujourd’hui comme l’émission française de référence. Alors qu’il y a quelques années, les grandes stars internationales se précipitaient sur le plateau du Grand Journal (Canal+), elles filent toutes aujourd’hui sur C8. Et ce, pour rejoindre Cyril Hanouna et ses chroniqueurs.

Le rire et la légèreté semblent plaire aux téléspectateurs français, dans un climat où tout semble sous tension. Une recette qui fonctionne et qui se renouvelle, années après années. Aujourd’hui, TPMP n’a plus besoin de faire ses preuves et poursuit tranquillement son chemin.

TPMP: le dernier prime de la saison aura lieu fin juin !

La semaine dernière, on découvrait donc encore de nouvelles anecdotes folles sur TPMP. Comme le fait que Cyril Hanouna n’ait pas pu se retenir pour faire ses besoins. Il a donc dû se laisser aller sur les sièges en cuir de sa voiture, le tout sur le périphérique. Avant de rentrer chez lui et de se mettre tout nu avant de franchir le pas de la porte…

Des histoires dingues comme on n’en rencontre pas ailleurs. Mais surtout, des petites vengeances personnelles entre les chroniqueurs et l’animateur. Cette fois-ci, c’est donc Benjamin Castaldi qui a lancé le dossier sur TPMP.

Alors entre les folies d’Isabelle Morini-Bosc, le côté décalé de Doc Gynéco et les blagues salaces de Jean-Michel Maire : il y en a pour tous les goûts. Sauf que, oui, toutes les bonnes choses ont une fin. Et TPMP devra bientôt mettre un terme à la saison 2019. Avant de revenir, bien évidemment, en septembre.

C’est donc pourquoi le dernier prime TPMP de la saison aura lieu le 20 juin prochain. Il s’intitulera TPMP REFAIT L’ANNEE ! Et il sera un condensé de rires, d’anecdotes, d’histoires. Un show sans relâche qui durera pas moins de 4H, bien sûr en direct. Tout sera donc dévoilé, les mensonges, les secrets et surtout : la vérité !