fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: le dernier passage de Nathalie Marquay fatigue les internautes !

TPMP le dernier passage de Nathalie Marquay fatigue les internautes1000

Le dernier passage de Nathalie Marquay dans Touche pas à mon poste n'a pas eu l'effet escompté chez les internautes qui l'ont critiqué...

Ce jeudi 22 octobre, Nathalie Marquay était une fois encore l’invitée de Cyril Hanouna. La jeune femme est donc venue sans son mari sur le plateau de TPMP.

L’épouse de Jean-Pierre Pernaut est venue pour répondre aux critiques faites par Laurent Ruquier à son sujet. Souvenez-vous, il y a quelques jours, le présentateur de On n’est pas couché a eu des propos durs envers les Marquay-Pernault.

L’animateur avait ainsi affirmé : « J’aime plutôt bien Jean-Pierre Pernaut, j’ai toujours dit en revanche que je n’aimais pas les sujets qu’il traitait, mais ça, c’est une question de goût… La preuve, il faisait un carton au 13h et c’est très bien », a-t-il confié.

Et ce dernier n’y est pas allé de mains mortes quand il a parlé de sa femme, Nathalie Marquay. En effet, il a ainsi annoncé : « Ben alors, elle est plus conne que lui ! »

Nathalie Marquay, touchée par les propos de Laurent Ruquier est venue s’expliquer hier en direct. Elle n’a pas compris ce lynchage en public.

Nathalie Marquay agace les internautes
Nathalie Marquay agace les internautes

Le passage de Nathalie Marquay dans TPMP divise les internautes

« C’est n’importe quoi, pourquoi il me dit que je suis conne ? Je n’ai jamais rien eu contre lui, quand il est venu ici pour présenter son émission j’ai dit longue vie à son émission, donc je pense qu’il n’y avait pas d’argument donc il faut s’attaquer à la femme de Jean-Pierre Pernaut c’est tellement plus simple », a-t-elle affirmé, très émue.

Après avoir réglé ses comptes avec Laurent Ruquier, Nathalie Marquay en a donc profité pour faire la promotion du livre de Jean-Pierre Pernault. L’Almanach 2021 des régions.

Sur les réseaux sociaux, certains n’ont pas compris pourquoi la jeune femme était revenue sur TPMP. Quelques jours après être venue avec sa famille.

Certains lui reprochent donc d’être omniprésentes sur C8, donc. « Trop, c’est trop, on la voit trop Nathalie Marquay », « pourquoi elle vient donc juste pour ça dans TPMP ? C’est quoi le but ? », « Elle vient donc sans son mari pour dire pas grand-chose, je zappe », a-t-on donc pu lire avant-hier soir.