fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP bientôt déprogrammé ? Cyril Hanouna voit rouge !

TPMP bientôt déprogrammé ? Cyril Hanouna voit rouge !
Partager
Partager sur Facebook

Il y a quelques jours, un tweet qui annonçait la fin de TPMP a inquiété les téléspectateurs de C8. Cyril Hanouna a tenu a s'expliquer.

Alerte rouge ! Il y a quelque temps, une rumeur a alors ébranlé la Toile. La raison ? Un tweet a prédit la fin de l’émission phare de C8 TPMP (Touche pas à mon poste). Cyril Hanouna a tenu à mettre les points sur les i ! MCE TV vous explique tout.

Depuis plusieurs années, Cyril Hanouna anime avec brio l’émission TPMP sur C8. Dans son émission, la star du PAF (aux côtés des autres chroniqueurs) fait le show à l’écran. De nombreuses stars passent sur le plateau, et l’équipe débriefe aussi sur les rumeurs et news du moment. Il y aussi de nombreux rebondissements sur le plateau de C8.

Matthieu Delormeau lâche toujours des anecdotes croustillantes. Valérie Bénaïm, Gilles Verdez et Jean-Michel Maire amusent souvent la galerie. Sans oublier Kelly Vedovelli et Agathe Auproux qui sont d’ailleurs la touche glamour de TPMP. Les autres chroniqueurs sont également les pièces maitresses et les atouts charme de Cyril Hanouna. Oui mais voilà, un compte Twitter a récemment lâché une bad news pour les téléspectateurs de C8.

Cyril Hanouna livre sa vérité sur TPMP !

Le compte Twitter @alertesinfos a en effet livré que « l’émission de Cyril Hanouna (TPMP ndlr) devrait être déprogrammée définitivement de la chaîne C8 dans les prochaines semaines, selon une source interne du CSA. Cette décision fait suite aux propos polémiques de l’animateur concernant Zinel El Rhazaoui ». Très vite, le Conseil supérieur de l’audiovisuel a rétorqué qu’il s’agissait juste d’une intox.

Sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna a tenu s’expliquer : « N’écoutez pas tous ces sites pourris. Je vois qu’il y a plein de fans de l’émission qui se demandent ce que c’est que cette histoire. Ce sont des gens qui veulent faire parler d’eux, qui ont 500 abonnés sur Twitter qui voudraient en avoir plus », a alors lâché sans filtre la star du PAF. Voilà qui est dit !