Buzz
Partager sur

TPMP: le départ de Bertrand Chameroy était « prévu » selon le patron de Society

TPMP: le départ de Bertrand Chameroy était "prévu" selon le patron de Society

La patron de Society a fait des révélations dans l'émission Média Le Mag sur le départ de Bertrand Chameroy. Selon lui, ce départ de TPMP était prévu.

Invité ce dimanche sur la plateau de Media Le Mag, Franck Annese, le patron de Society, a dévoilé des informations sur le départ de Bertrand Chameroy de TPMP.

Un départ qui tombe à pic !

Le 8 mars dernier dans TPMP, Bertrand Chameroy a annoncé en direct qu’il quittait l’émission. Une annonce qui a fait l’effet d’une bombe puisqu’elle survient juste après l’affaire de la taupe. En effet, dans le dernier numéro du magasine Society, l’un des chroniqueurs aurait dénoncé la mauvaise ambiance qui règne au sein de l’équipe et le mauvais comportement de Cyril Hanouna. Les accusations se sont rapidement dirigées vers Bertrand Chameroy mais aussi sur les autres chroniqueurs. Une surmédiatisation que n’a pas supporté le plus jeune chroniqueur de l’émission : « Aujourd’hui, je ressens moins de plaisir quand je fais les chroniques, je me sens moins à l’aise » avait-il déclaré. Un départ qui a surpris une bonne partie des téléspectateurs qui ont très vite vu ce départ comme une sanction de la production envers la taupe.

Un départ « prévu » selon Society

Franck Annese, le patron du magasine Society a fait quelques révélations surprenantes concernant le départ de Bertrand Chameroy. Le patron déclare pour la chaîne Youtube de Media Le Mag« Je sais que c’était prévu avant l’enquête. J’imagine qu’il fait partie des quelques personnes qui avaient envie de quitter cette émission« . De plus, la taupe aurait dénoncé la mauvaise ambiance au sein de l’équipe TPMP. Franck Annese confirme: « la pression interne était en fait insupportable. L’ambiance s’est sérieusement tendue en interne entre Bertrand Chameroy et l’équipe ». Le rapprochement a vite été fait entre le chroniqueur et la taupe. Le patron de Society ne souhaite pas donner son avis sur la question: « Je ne confirmerai rien de tout cela et de toute façon, il n’est évidemment pas le seul !« . Cela signifierait-il que d’autres chroniqueurs de l’émission de Cyril Hanouna seraient eux aussi … des taupes ?

 

 

 

Afficher +