Buzz
Partager sur

TPMP: Delphine Wespiser s’excuse après ses propos sur les policiers !

TPMP: Delphine Wespiser s’excuse après ses propos sur les policiers !

Sur TPMP, la chroniqueuse Delphine Wespiser est revenue sur son agression du week-end dernier et sur ses propos envers la police

Si vous ne le saviez pas, Delphine Wespiser a passé un mauvais moment le week-end dernier. En effet, alors qu’elle se trouvait en bas de chez elle, la chroniqueuse de TPMP se faisait voler sa montre. Elle revenait sur cette histoire et en profité pour présenter ses excuses à la police.

Un vol qui traumatise

Car oui, c’est une jeune femme très remontée qui apparaissait sur Instagram suite à ce vol. Et nous pouvons la comprendre. En effet, la jolie rousse postait une story dans laquelle elle interpellait les forces de l’ordre :

 « Marre de ce pays. Que fait la police ? » La chroniqueuse de TPMP, en voulant à la police de ne pas se trouver sur place lors de l’incident… Force est de constater que la jeune femme en demande tout de même un peu trop.

Ceux qui défendent notre pays ne peuvent pas se trouver devant les portes de tous les bâtiments Français. Mais lorsqu’on vient de subir un vol, cela n’est pas souvent clair pour tout le monde. De ce fait, celle qui officie sur le plateau de l’émission de Cyril Hanouna ajoutait :

 « Nous avons tourné une heure pour trouver mon agresseur. Et nous n’avons pas vu une seule patrouille de police pendant tout ce temps… » Face à cette polémique, les principaux concernés ont décidé de prendre la parole.

En effet, la police, elle-même, a voulu réagir par le biais d’un communiqué. Nos confrères de Public dévoilant justement le communiqué en question. Et si certains pensaient que les forces de l’ordre allaient s’excuser, ils se trompaient totalement.

D’ailleurs, ces derniers ont eu tout à fait raison. Le communiqué faisant savoir en premier lieu : « la chroniqueuse de TPMP jette l’opprobre sur l’ensemble de nos collègues. Les policiers ont été mobilisés pour résoudre cette affaire en flagrant délit. »

TPMP: Delphine Wespiser s’excuse après ses propos sur les policiers !

TPMP: Delphine Wespiser s’excuse après ses propos sur les policiers !

Delphine Wespiser s’excuse auprès de la police sur TPMP

De ce fait, la police n’a donc pas « rien fait », bien au contraire. D’autant plus que le communiqué ne s’arrête pas là : « cela revient à tout mettre en œuvre pour retrouver une aiguille dans une botte de foin. Nos collègues se sont engagés quotidiennement et sans relâche pour la sécurité des Français, au péril de leur vie ».

Avant d’ajouter : « être une célébrité ne permet pas de bénéficier d’un statut particulier ou supplémentaire de victime. En conséquence, cette affaire sera donc traitée avec le même professionnalisme de la part de nos collègues mulhousiens que les autres ».

Suite à cette histoire, la chroniqueuse de TPMP ne se voyait pas vraiment soutenue par ses collègues, bien au contraire. Que ce soit Kelly Vedovelli ou Nicolas Pernikoff, les deux ont voulu lui remonter les bretelles et la remettre à sa place :

La première lui faisant savoir, sans détours : « Tu demandes, que fait la police sans l’avoir appelée ? La police ne tourne pas h24 dans ta rue… Il faut l’appeler ! » La jolie blonde n’a pas tort et sa collègue le sait.

C’est pourquoi elle reconnaissait son erreur et présentait donc ses excuses à la police pour ses propos. Tout est bien qui « finit bien » au final. Croisons tout de même les doigts pour que la chroniqueuse de TPMP ne se fasse plus voler à l’avenir.

Afficher +