fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Delphine Wespiser et Kelly Vedovelli font une danse du ventre sexy

TPMP: Delphine Wespiser et Kelly Vedovelli font une danse du ventre sexy
Partager
Partager sur Facebook

Hier sur TPMP, Delphine Wespiser, Kelly Vedovelli et Francesca Antoniotti ont fait le show avec ne danse du ventre et des tenues orientales !

Hier sur TPMP, Delphine Wespiser, Kelly Vedovelli et Francesca Antoniotti ont fait le show avec ne danse du ventre et des tenues orientales ! MCE vous dit également tous sur cette soirée sur TPMP.

Enricos Macias sur TPMP

Ce jeudi 31 janvier, Enrico Macias était invité sur le plateau de TPMP à l’occasion de la sortie de son prochain album Enrico Macias & Al Orchestra. Ce projet devrait reprendre 30 à 40 chansons de l’interprète. Les chroniqueurs de TPMP lui ont également fait honneur en réalisant une prestation musicale à leur manière sur le plateau.

En effet, Bernard Montiel chantait Le mendiant de l’amour, Jean-Michel Maire interprétait Aicha de Khaled. Géraldine Maillet elle, imitait Ishtar avec Alabina et Matthieu Delormeau se prenait pour Faudel en interprétant Je pense à toi. Les prestations avaient toutes un point commun : la danseuse accessoire. En effet, Isabelle Morini-Bosc, Kelly Vedovelli, Delphine Wespiser et Francesca Antoniotti jouaient toutes le rôle d’une danseuse orientale légèrement vêtue.

Les chroniqueuses font le show

Nuisette, tenues orientales peu recouvrantes. Ce jeudi soir était donc l’occasion d’admirer les talents de danse du ventre et de la poitrine de Delphine Wespiser et de Kelly Vedovelli, mais aussi d’en découvrir un peu plus de leur anatomie. Francesca Antoniotti, elle, aura profité de ce moment privilégié avec Matthieu Delormeau pour effectuer une danse presque torride avec l’homme de ses rêves. Une séquence très marrante qui nous a beaucoup fait rire.

Une ambiance toujours aussi drôle sur le plateau de TPMP. Qui contraste avec la séquence des chroniqueuses qui racontent leur rencontre avec des agresseurs sexuelle dans les transport en commun.