fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Delphine Wespiser dévoile enfin les raisons de son absence !

TPMP: Delphine Wespiser dévoile enfin les raisons de son absence !

Delphine Wespiser a mis les choses au clair quant à son absence sur TPMP ! La Miss France en a eu marre des remarques sur son couple !

Delphine Wespiser a révélé les raisons de son absence dans TPMP ! Autant vous dire qu’elle n’y va pas avec le dos de la cuillère ! MCETV vous dit tout de A à Z.

Depuis que la jeune femme a été élue Miss France en 2011, elle fait un carton sur les réseaux et à la télé ! En effet, elle a parcouru un très joli chemin !

Samedi soir, on a pu la voir super rayonnante et bienveillante envers une candidate du concours de Miss France. Eh oui ! Elle a posé une question à l’une des finalistes !

Les fans de Delphine Wespiser ont été ravis ! En effet, cela faisait quelque temps qu’ils n’avaient pas pu voir leur Miss préférée à la télé

Cette dernière, qui normalement est chroniqueuse sur TPMP, n’a pas été à l’écran depuis plusieurs mois… Une triste nouvelle pour eux !

Pourtant, Delphine Wespiser a ses raisons On vous en dit plus !

TPMP: Delphine Wespiser dévoile enfin les raisons de son absence !
TPMP: Delphine Wespiser dévoile enfin les raisons de son absence !

Delphine Wespiser absente de TPMP pour une raison bien précise !

Dans une interview accordée à Télé Star, Delphine Wespiser a expliqué pourquoi elle avait été absente de TPMP pendant autant de temps… La raison ne va pas vous étonner tant que ça…

Elle a donc expliqué : « Je n’y étais plus pendant deux ans parce que je ne voulais pas jouer la jolie fille de service que l’on ramène sans arrêt à son histoire d’amour avec un homme plus âgé. » Miss France 2011 en a marre qu’on parle de son couple !

Delphine Wespiser a aussi ajouté : « J’ai eu l’occasion de mettre les choses à plat avec C8. J’ai évoqué mes souhaits et mes ambitions et il y a des choses qui se préparent sur la chaîne. » Le message est clair !

Quoi qu’il en soit, la belle a laissé échappé une info quant à un futur sur la chaîne… Mais peut-être plus sur TPMP !

Affaire à suivre donc