fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Delphine Wespiser devient officiellement chroniqueuse pour Cyril Hanouna !

TPMP: Delphine Wespiser devient officiellement chroniqueuse pour Cyril Hanouna !
Partager
Partager sur Facebook

C’est officiel, Delphine Wespiser a accepté la demande de Cyril Hanouna et rejoindra bien l’équipe de TPMP à la prochaine rentrée.

Cyril Hanouna la voulait il l’a eu ! On vous l’avait dit, l’équipe de Cyril Hanouna ne sera pas la même l’année prochaine et c’est peu surprenant. En effet à chaque rentrée l’animateur star de C8 renouvelle ses chroniqueurs et part à la recherche de nouvelles recrues. Si certains noms ont déjà été confirmés comme Nabilla ou Adrien Lemaître. Et d’autres infirmés comme celui de Vincent Cerutti. Le nom de Delphine Wespiser était resté lui, en suspens. Mais Cyril la voulait et il semblerait que c’est maintenant chose faite.

Cyril Hanouna renouvelle sa bande

Comme chaque année certains chroniqueurs font leurs adieux au Talk-show phare de C8 tels que Julien Courbet et Camille Combal. Et pour les remplacer Cyril Hanouna est à la recherche de sang neuf. S’il a déjà recruté plusieurs nouveaux chroniqueurs comme Nabilla qui fera son grand retour dans l’émission et Théo Macel le petit nouveau au nom peu connu. Le roi du poste ne compte pas s’arrêter là.

Connu pour son flair de dénicheur de talents, il en cherche constamment de nouveaux. Et cette fois-ci c’est sur Delphine Wespiser qu’il a jeté son dévolu. En effet Cyril Hanouna n’avait pas caché sa volonté de recruter l’ex-Miss France dans sa joyeuse troupe. Et c’est sur le plateau de Morandini Live sur CNews qu’il le révélait. « L’année dernière, on avait fait une photo de classe et on était 54. La saison prochaine, il y aura moins de monde sur la photo. On a récréé une famille qui marche très très fort. Il y aura des journalistes médias inconnus. Mais j’aimerais bien avoir Delphine Wespiser ».

Delphine Wespiser confirme son arrivée

Celle qui officie dans l’émission Fort Boyard sur France 2 en tant que « Blanche » et « Rouge » s’était confiée à Non Stop People. Elle avait montré beaucoup d’intérêt pour la proposition du présentateur de TPMP. « Effectivement, c’est en bonne voie. Je suis très honorée que Cyril Hanouna pense à moi. Mais pour l’instant officiellement, rien n’est fait donc je préfère rester prudente. Mais oui, c’est en bonne voie ».

Et c’est désormais officiel, Delphine Wespiser sera chroniqueuse dans TPMP pour la rentrée 2018-2019. En effet nos confrères de Télé Star révélaient il y a peu, que la jeune femme avait signé son contrat avec C8. Mais si on ne connait pas encore son rôle officiel dans l’émission. On se doute qu’elle se retrouvera régulièrement autour de la table aux cotés de Benjamin Castaldi, Matthieu Delormeau et toute la bande.