Buzz
Partager sur

TPMP: Delphine Wespiser s’explique sur le « viol conjugal » !

Delphine Wespiser s'explique sur le grande

Le débat sur le viol conjugal a mal tourné sur le plateau de TPMP. Delphine Wespiser, ex-miss France a tenu a s'expliquer...

Jeudi 25 octobre, le débat sur le viol conjugal a mal tourné sur le plateau de TPMP. Delphine Wespiser, ex-miss France avait pris la parole et les téléspectateurs n’avaient pas vraiment apprécié son interventions. Aussi, la jeune femme a tenu à s’expliquer sur son compte Instagram ce dimanche 28 octobre. MCE vous en dit plus.

Un débat enflammé sur le plateau de TPMP

Jeudi 25 octobre, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont débattu autour du sondage proposé par Fun Radio: « Charlotte ne supporte pas que son mec lui fasse l’amour la nuit quand elle dort, vous trouvez ça normal ? » Alors que Gilles Verdez et Benjamin Castaldi ont vivement condamné la radio, disant qu’ils faisaient « l’apologie du viol conjugal », Géraldine Maillet et Delphine Wespiser ont tenu des propos polémiques: « On ne parle pas du voisin, on parle de son petit copain, avec qui elle est et qu’elle est censée aimer. Des choses qui se font quand l’une ou l’autre personne dort, c’est tout à fait mignon, c’est tout à fait sympa. Donc si elle n’en a plus envie qu’elle se sépare, mais ce n’est pas normal de parler de viol » a déclaré l’ex-miss France. Mais face à la colère des téléspectateurs, la jeune femme a tenu à s’excuser sur les réseaux sociaux.

Delphine Wespiser s’explique

La jeune femme a en fait très mal pris cette polémique. Delphine Wespiser à alors utilisé son compte Instagram ce dimanche 28 octobre afin de s’excuser. Mais surtout afin de s’expliquer. « Peinée par la polémique suite à l’émission de jeudi, si vous me suivez, vous me connaissez maintenant, et j’ai toujours prôné la bienveillance et le respect ! (…) Alors que je souhaitais parler du quotidien que tout le monde connaît ! Les aléas du couple (je t’aime moi non plus, tu veux moi pas, tu veux , allez ok). Je n’ai véhiculé aucune idée contraire ! (…) Devoir se justifier lorsque certains nous mettent sur le dos des pensées immondes. Je sais que ceux qui me suivent au quotidien ont très bien saisi ce que nous avons voulu exprimer ».

 

 

Afficher +