fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Matthieu Delormeau, Gilles Verdez et Isabelle Morini-Bosc font des révélations coquines sur le plateau !

TPMP: Matthieu Delormeau, Gilles Verdez et Isabelle Morini-Bosc font des révélations coquines sur le plateau !

Qui autour de la table a déjà fait l'amour dans une voiture ? Les chroniqueurs de TPMP ont répondu.

Hier soir dans TPMP, Cyril Hanouna a demandé à ses chroniqueurs s’ils avaient déjà fait l’amour dans une voiture. Une question qui a poussé certains chroniqueurs à faire des révélations coquines sur le plateau …

Confidences dans TPMP

Cyril Hanouna aime bien demander à ses chroniqueurs de raconter leurs expériences personnelles, surtout lorsqu’ils parlent de leur intimité. L’heure était à la confidence ce mardi 12 avril sur le plateau de TPMP. Le présentateur de D8 est revenu sur les propos de Gilles Verdez lors d’une interview sur France Bleu. Ce dernier avait déclaré avoir habité quelques temps dans sa voiture, une super 5: « Je l’aimais tellement que j’ai habité dedans. J’ai habité dans cette Super 5 que je garais au centre commercial » avait-il déclaré. C’est alors que l’animateur lui a lancé: « Vous faisiez l’amour sur le parking d’une zone commerciale ». Gilles Verdez n’a pas démenti. Par la suite, Cyril Hanouna a demandé à ses chroniqueurs autour de la table si eux avaient déjà fait l’amour dans une voiture.

Les chroniqueurs répondent

Matthieu Delormeau est le premier interrogé: « Ah oui ! Plusieurs fois » s’exclame-t-il. L’animateur de TPMP veut en savoir plus, l’ex présentateur de NRJ 12 donne des détails: « Une fois à Paris, une fois au Canada. Mais à Paris il faut se méfier parce que j’ai découvert qu’il y a pleins de caméras dans les parkings ! ». Ce à quoi, Cyril Hanouna répond: « Oui bah justement, j’ai toutes les cassettes ici ». Thierry Moreau lui, avoue ne jamais l’avoir fait dans une voiture, au même titre que Jean-Luc Lemoine, qui confie avec humour: « Non je n’ai jamais fait ça dans une voiture, ça ne rentrait pas ». Quant à Isabelle Morini-Bosc, la chroniqueuse a répondu favorablement à la question: « Moi quand j’étais fiancée une ou deux fois dans une Simca 1100. Pour une fois que je me souviens d’une marque. Et le frein peut être très utile ».

« »