Buzz
Partager sur

TPMP: découvrez combien touche Agathe Auproux et Kelly Vedovelli !

Partage
Partager sur Facebook

Le salaire d'Agathe Auproux et Kelly Vedovelli vient tout juste d'être dévoilé par Public. Découvrez combien gagne les deux chroniqueuses de TPMP !

Nos confrères de Public viennent de dévoiler en exclusivité combien gagnait Agathe Auproux et Kelly Vedovelli dans TPMP. En effet les deux jeunes femmes peuvent se vanter d’avoir un beau salaire chaque mois ! MCE vous en dit un peu plus.

TPMP: les deux chroniqueuses se mettent aux placements de produits

En effet Agathe Auproux et Kelly Vedovelli viennent de se mettre toutes les deux aux placements de produits. Et on peut dire qu’elles semblent bien servies. Et oui les deux chroniqueuses de Touche Pas à Mon Poste ajoutent un revenu supplémentaire pour arrondir leur fin de mois.

Donc après Matthieu Delormeau ou encore Benjamin Castaldi, Agathe Auproux et Kelly Vedovelli ont décidé de faire des placements de produits. Et elles ont rejoint l’agence numéro 1 des placements de produits: ShaunaEvents. Les deux chroniqueuses de Cyril Hanouna ont d’ailleurs négocié « des cachets fixes », assure un employé de Baba.

« Agathe a réussi à obtenir 12 000 euros mensuels quant à Kelly, elle va être aux alentours de 7000 euros par mois. Elles ont déjà commencé à faire des posts sponsorisés notamment pour une marque de crème à la coco très connue et pour des écouteurs sans fils », poursuit l’employé.

Un énorme écart de revenu pour Agathe Auproux

En effet l’écart de revenus entre les deux jeunes femmes s’explique tout simplement par la notoriété. Agathe Auproux comptabilise plus de 570 000 followers. Alors que sa rivale blonde en a 329 000. « Auparavant, c’est Aurore, la femme de Benjamin Castaldi, qui s’occupait des placements de Kelly. Maintenant elle a rejoint l’écurie de Magalie Berdah et toutes les deux sont gagnantes ».

Evidemment ces placements de produits permettent donc à de nombreuses stars de télé-réalité d’arrondir leur fin de mois. Et donc grâce à ces fameux placements de produits ces stars de la télé-réalité gagne des milliers d’euros par mois. Et à tout cela on peut s’ajoute bien évidemment les salaires des tournages.