fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Découvrez combien gagne les chroniqueurs de l’émission !

TPMP: Découvrez combien gagne les chroniqueurs de l'émission !

Les salaires des chroniqueurs principaux de TPMP viennent d'être révélés par le directeur de H20 Productions qui produit l'émission !

Personne ne sait réellement combien gagne les chroniqueurs de TPMP. Et bien quelqu’un vient de révéler le salaire de quelques uns des chroniqueurs les plus influents. Lionel Stan, directeur de H2O Productions, a révélé les salaires des membres de l’équipe de Cyril Hanouna. Il était invité sur Nostalgie, mercredi 27 février 2019, et a balancé les salaires. Sur TPMP les chroniqueurs sont payés en fonction de leur popularité. MCE vous en dit plus.

Découvrez le salaire des chroniqueurs de TPMP

En effet parler d’argent à la télévision reste un véritable tabou en France actuellement. C’est pour cette raison que personne ne sait vraiment combien gagne les animateurs des émission de TPMP, comme Matthieu Delormeau ou encore Benjamin Castaldi.
On sait grâce à Jean-Michel Maire que juste qu’après les départs d’Enora Malagré, Thierry Moreau et Camille Combal, Cyril Hanouna a augmenté les salaires des membres de sa team. En effet il aurait augmenté leur salaire par peur de les voir partir comme ses chroniqueurs précédents. Baba aurait alors augmenté leur revenu d’« à peu près 600 euros brut par émission ».

Benjamin Castoldi le mieux payé

En effet Lionel Lionel Stan, le patron d’H2O Productions, qui produit TPMP a participé à Voltage pour « Le Show de Luxe », mercredi 27 février 2019. Sur Nostalgie il a donc répondu à la question des salaires que percevait les membres de l’équipe de TPMP. « En fonction des notoriétés, de l’ancienneté (…) On va partir de 300 pour aller jusqu’à 1500 euros, sauf que certains sont en facture, il y en a qui ont le statut d’intermittent et d’autres sont auto-entrepreneurs », a t-il déclaré. Et il a révélé quel chronique était le mieux payé parmi tous. Bien entendu c’est Benjamin Castaldi.
« Des animateurs de carrière comme Benjamin Castaldi font partie des salaires les plus élevés forcément ». Isabelle Morini-Bosc et Valérie Bénaïm arrivent en bonne position également.