fbpx
Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste: découvrez Agathe Auproux, la nouvelle recrue de Cyril Hanouna !

TPMP: découvrez Agathe Auproux, la nouvelle recrue de Cyril Hanouna !

Dans Touche pas à mon poste, on demande.. Agathe ! Agathe Auproux est la nouvelle recrue de Cyril Hanouna. D'où vient-elle ?

Qui est cette fameuse Agathe Auproux, qui après quelques apparitions remarquées dans Touche pas à mon poste se voit offrir un siège par Cyril Hanouna? Focus sur la belle brune.

Agathe Auproux s’est faite repérer par Cyril Hanouna, mais pas que, visiblement ! La jeune femme est venue deux fois pour des chroniques sur le plateau. Jean-Michel Maire a déclaré qu’il l’a trouvait sublime et lui a offert des fleurs. Enora Malagré, elle, l’a couverte de compliments. Excité par la situation, Cyril Hanouna a sauté sur cette occasion pour leur demander de s’embrasser. Agathe a expliqué qu’elle le ferait, mais seulement hors des caméras. Et il a fallu calmer les ardeurs des chroniqueurs, car cette dernière est en couple. Sinon, que fait elle dans la vie? Elle est journaliste dans les rubriques médias, actualité, séries et style pour Les Inrocks. Elle a de plus sa propre chronique, « Culture Foot », dans l’émission 19h30 Sport sur Canal+ Sport. Côté études, elle est diplômée du CFPJ, a travaillé pour Paulette et Madame Figaro, détient une licence en littérature civilisation anglaise ainsi qu’un bachelor en marketing et communication internationale. Que pensez-vous de cette nouvelle recrue? A t-elle le niveau de la bande à Baba?

Enora Malagré: Touchée par ses proches

Ces derniers temps, Enora est touchée par ses proches. D’abord, par son frère de coeur. Thierry Moreau lui a écrit sur Twitter : « Bisou fidèle à Enora Malagré avec qui je partage depuis 8 ans tous les moments les plus fous de cette incroyable aventure et n’oublie pas aussi, comme dit Aragon : croire au soleil quand tombe l’eau… », en message de soutien. Mais aussi, elle a pu parler à sa grand mère défunte dans un numéro qui sera diffusé aujourd’hui. Cette dernière lui a demandé à travers un médium : « Quand est-ce que tu fais ton truc? » Une séquence très émouvante pour la jeune femme. On imagine qu’elle risque de remettre beaucoup de choses en question à la suite de cette révélation.