fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP de plus en plus populaire sur les réseaux sociaux: Cyril Hanouna réagit !

En plus de gagner en popularité à la télé, TPMP (Touche pas à mon poste) prend de l'ampleur sur les réseaux sociaux. Cyril Hanouna a réagi.

Toujours très populaire à la télévision, TPMP (Touche pas à mon poste) grossit aussi sur les réseaux sociaux. Une nouvelle qui fait plaisir à Cyril Hanouna. MCE vous dit tout !

TPMP (Touche pas à mon poste) restera comme un talk-show très populaire. Convaincant par ses audiences à la télévision, l’émission ne cesse de prendre de l’ampleur. Grâce à des chroniqueurs convaincants, un animateur énergique et une animation dynamique, elle semble être l’une des plus populaires du PAF. Une popularité qui se traduit sur les réseaux sociaux. Un classement le démontre d’ailleurs à merveille.

En effet, sur les réseaux sociaux, les comptes de TPMP (Touche pas à mon poste) ont passé un cap qui a beaucoup fait réagir. En particulier sur Twitter. Comme chaque année, Twitter a fait un bilan de l’année 2019, à quelques jours de la fin. Un bilan qui met en relief l’influence de l’émission de Cyril Hanouna sur le réseau social à l’oiseau bleu.

TPMP deuxième hashtag de divertissement en France, Cyril Hanouna réagit !

TPMP (Touche pas à mon poste) se classe donc comme le deuxième hashtag de divertissement le plus utilisé. Une seconde place d’autant plus impressionnante car c’est Game of Thrones qui reste premier. Cyril Hanouna a tenu à remercier ce public fidèle. Sur Twitter, il a publié un message de remerciement. On peut voir que l’émission dépasse des grands noms comme Avengers ou l’Eurovision par exemple. Mais qui d’autre encore ?

Sur la photo postée par l’animateur, on peut voir les cinq hashtags les plus utilisés. Derrière Game of Thrones et TPMP on retrouve AvengersEndgame en troisième. Arrivent ensuite Eurovision et Koh-Lanta. Des grands noms qui montrent bien l’influence du talk-show phare de C8. Cyrli Hanouna et ses chroniqueurs peuvent donc se targuer d’être l’émission télévisée la plus commentée sur Twitter.

Alors, un classement logique selon vous ?