fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: la date de lancement de la nouvelle saison dévoilée !

TPMP: la date de lancement de la nouvelle saison dévoilée !
Partager
Partager sur Facebook

TPMP va bientôt revenir sur C8. On vous dévoile la date de lancement de la nouvelle saison et toutes ses nouveautés !

Depuis le début de l’été, TPMP est en pause et l’émission ne reviendra pas avant plusieurs semaines. Néanmoins, on connaît enfin la date de retour de l’équipe de Cyril Hanouna !

Avec l’arrivée de l’été, TPMP s’est mise en pause le temps de quelques semaines. Ainsi, les téléspectateurs vont pouvoir profiter de leurs vacances et revenir en forme pour regarder la prochaine saison. De son côté, Cyril Hanouna n’est pas tout à fait en vacances. En effet, l’animateur de Touche Pas à Mon Poste travaille très dur pour la saison 10. Ce dernier veut offrir des nouveautés pour les 10 ans de l’émission !

Selon Médias Story, l’équipe de Cyril Hanouna devrait revenir dès le 2 septembre prochain pour une nouvelle saison. Ainsi, TPMP reprendra pour la rentrée et cela est une bonne nouvelle pour les fans. Normalement, les téléspectateurs devraient retrouver Matthieu Delormeau, Gilles Verdez, Valérie Benaim ainsi que Benjamin Castaldi. Il y aura aussi Thierry Moreau et Isabelle Morini-Bosc. Puis, de nouvelles têtes vont faire leur apparition !

TPMP : La saison 10 va durer plus longtemps !

Pour les 10 ans de TPMP, Cyril Hanouna voit gros. Habituellement, l’émission dure 2 heures mais l’animateur a décidé de la rallonger. Ainsi, dès septembre prochain, C8 diffusera Touche Pas à Mon Poste pendant 3 heures ! Les fans vont avoir un point actualité ainsi qu’une partie de divertissement. Pour ce faire, l’animateur a prévu de diviser l’émission en trois parties et les chroniqueurs seront un peu plus nombreux sur le plateau.

Cyril Hanouna avait annoncé qu’il espérait que Enora Malagré revienne pour les 10 ans de TPMP. Néanmoins, l’ancienne chroniqueuse a bien laissé entendre qu’elle ne reviendra pas. En effet, cette dernière a d’autres projets en tête comme la sortie de son livre. Puis, on sait aussi que Raymond ne sera pas de la partie. Le chroniqueur a annoncé lui-même son départ sur les réseaux sociaux. Pour le reste, il faudra attendre encore un peu pour découvrir l’équipe complète de la saison 10.