fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: d’après Bernard Montiel, Ophélie Winter a refusé un logement gratuit !

TPMP: d’après Bernard Montiel, Ophélie Winter a refusé un logement gratuit !
Partager
Partager sur Facebook

Sur le plateau de TPMP, Bernard Montiel a fait une révélation concernant Ophélie Winter ! Elle aurait refusé un logement gratuit !

Bernard Montiel a fait une révélation étonnante au sujet d’Ophélie Winter, sur le plateau de TPMP. Cette dernière aurait refusé un logement gratuit que le chroniqueur lui proposait ! On vous dit tout !

C’est l’affaire média qui fait beaucoup parler depuis quelques jours. Et cela a commencé sur le plateau de TPMP. Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont révélé suite à un article paru dans Closer que la chanteuse Ophélie Winter serait SDF. C’est en tout cas la rumeur qui tournait depuis quelques jours.

Cyril Hanouna a donc décidé de donner un droit de parole et de réponse à la principale intéressée. Ophélie Winter a donc fait une interview en direct au téléphone. Elle s’est confiée. « j’ai découvert dans la presse que j’étais SDF et ça m’a amusé dans un premier temps de lire ça, après ca m’a un peu énervé car il y a quand même des choses plus graves dans le monde ».

TPMP, Bernard Montiel se confie sur Ophélie Winter

La chanteuse ajoute ensuite sur le plateau de TPMP. « Je décharge d’hôtel en hôtel, mais je n’ai pas de domicile du tout. C’est pas fixe ou mobile. Et je n’habite plus en France (…) Je dors à l’hôtel, c’est vachement dur. Mais voilà, tu ne travailles pas, tu n’as pas d’argent, t’es pas au top quoi ! C’est plus une chose d’ennui, je m’ennuie quoi? Je suis quelqu’un qui aime travailler et je m’ennuie ».

Mais, il y a quelques jours, sur le plateau de TPMP, Bernard Montiel a fait des révélations. La chanteuse aurait refusé un appartement que le chroniqueur lui proposait alors gratuitement. « J’ai eu son avocate au téléphone ce matin. Elle n’a plus de nouvelles depuis deux jours. On est très inquiet pour elle. Je sais qu’elle a quitté son hôtel pour aller dans un autre hôtel. Sa voiture, où elle se réfugiait parfois, serait partie à la fourrière ».

Avant d’ajouter : « Je lui ai proposé un appartement mais elle a refusé. Un appartement gratuit, je m’étais arrangé avec des gens, mais elle a refusé«