fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Danielle Moreau fait sensation en posant en lingerie très sexy !

TPMP: Danielle Moreau affole la Toile en lingerie hyper sexy !

Danielle Moreau surprend tout le monde ! La chroniqueuse s'affiche en lingerie pour TPMP pour une blague... Personne ne s'y attendait !

Danielle Moreau a donc radicalement changé en arrivant sur TPMP ! Très sérieuse pendant vingt ans sur France 2, la journaliste se lâche un peu, et ose même se mettre en lingerie… Et ça lui va très bien !

Car les derniers mois de la journaliste lui ont fait du mal. Elle a ainsi très mal vécu l’arrêt de son émission, C’est au programme. Elle confiait même sur le plateau qu’elle n’était pas loin d’une « grosse dépression ».

Mais l’équipe de TPMP a fini par l’appeler, pour l’inviter sur le plateau. Depuis, Danielle Moreau a pris son poste de chroniqueuse, et apparaît souvent comme une journaliste calme, réfléchie

Elle donne aussi l’impression d’avoir beaucoup d’humour. Elle n’hésite pas à se moquer d’elle-même et de sa situation. Car à 57 ans, elle vit toujours avec sa mère à Paris… Une situation dont elle préfère rire.

La chroniqueuse de TPMP a même poussé le vice jusqu’à participer à une parodie du Bachelor. Elle cherche ainsi l’amour dans le Bachelour sur C8… Une grande journaliste qui ne se prend donc pas au sérieux.

TPMP: Danielle Moreau affole la Toile en lingerie hyper sexy !

Danielle Moreau ose les dessous sexy sur TPMP

Mais cette fois, la chroniqueuse va encore plus loin ! Alors que Clara Morgane se retrouve en plateau pour faire la promo de son nouveau calendrier, l’équipe de chroniqueurs saute sur l’occasion pour faire une petite blague…

On découvre ainsi Benjamin Castaldi, Mokhtar ou Guillaume Genton en lingerie sexy. Même Clara Morgane semble impressionnée ! Mais le clou du spectacle made by TPMP arrive ensuite…

Car les fans découvrent Danielle Moreau, 57 ans, qui prend la pose en dessous sexy ! En jupe rouge orangée et soutien-gorge transparent, elle s’assume ainsi comme jamais… Une jolie marque de confiance en soi !

La chroniqueuse assume à la fois son corps, son âge, et montre surtout que la dépression se trouve maintenant loin derrièreTPMP lui a donc fait beaucoup de bien !