fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Danielle Moreau annoncée morte, elle rassure ses fans !

TPMP: Danielle Moreau annoncée morte, elle rassure ses fans !

Danielle Moreau n’est pas morte, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste reviendra bel et bien ce soir dans l’émission !

Il ne faut pas croire tous ce qu’il y a d’écris sur internet. Car sinon Danielle Moreau serait en effet bel et bien morte. Mais la chroniqueuse de Touche pas à mon poste est encore vivante. Malgré les rumeurs qui courent sur la toile, elle n’est donc pas morte. En effet, un internaute s’est permis de faire quelques petits changements sur la page Wikipédia officiel de la chroniqueuse de Touche pas à mon poste. Cet internaute se croyant très drôle a cru bon de préciser la date de mort de Danielle Moreau.

La femme de 55 ans serait donc « née le 2 novembre 1963, et morte le 20 juin 2019, est une journaliste, chroniqueuse française de radio et de télévision. » En effet Danielle Moreau est bel et bien née le 2 novembre 1963 mais elle n’est pas morte hier jeudi 20 juin 2019. La chroniqueuse emblématique de Touche pas à mon poste est donc bel et bien encore vivante. Et en découvrant la nouvelle sur le site participatif, Danielle Moreau s’est tout de même aussi permise de rassurer ses fans sur les réseaux sociaux.

Danielle Moreau est toujours vivante

« On vient de m’annoncer ma mort, ça fait un drôle d’effet, mais je rassure les quelques personnes qui m’aiment, que pour une morte, je me porte bien et que je serai sur le plateau de TPMP ce soir pour la dernière si je tiens jusque-là. #FakeNews #flippant » c’est ce que l’on peut lire sur la publication de Danielle Moreau sur son compte Twitter officiel.

En conclusion, Danielle Moreau est peut-être l’une des ainée de l’émission vedette de la chaine C8. Mais ce n’est pas pour autant qu’il faut déjà annoncer sa mort. Depuis les années 90 la femme est présente sur notre petit écran. D’abord dans Intervilles, elle est maintenant l’une des chroniqueuse vedette de Touche pas à mon poste. Et réintégrera aussi l’équipe de Cyril Hanouna dés ce soir.