fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Danielle Moreau se confie sur Matthieu Delormeau « C’est un vrai personnage » !

TPMP: Danielle Moreau se confie sur Matthieu Delormeau

La chroniqueuse Danielle Moreau de TPMP déclare son admiration pour Matthieu Delormeau dans une interview. Découvrez ce qu'elle dit !

Danielle Moreau apparaît depuis 2017 en tant que chroniqueuse dans TPMP. En effet, elle se dévoile en 2011 sur la bande FM de RTL dans l’émission de radio « A la bonne heure » avant de rejoindre l’émission phare de C8. Ainsi, c’est donc pour le site Toute la télé, qu’elle fait des confidences. En effet, la femme se confie donc sur son admiration pour l’un de ses confrères.

Ainsi, si la chroniqueuse décrit Doc Gynéco comme « formidable » ou Kelly Vedovelly de « super », celui qu’elle adore c’est Matthieu Delormeau. La rentrée arrive bientôt. Et donc, le retour de TPMP aussi, Danielle Moreau est donc heureuse de retrouver la bande.

TPMP : Danielle Moreau, son petit chéri c’est Matthieu Delormeau

C’est en 2018 que la chroniqueuse fait donc le choix de quitter France 2 pour rejoindre l’équipe de TPMP. Elle qui était journaliste pour le magazine C’est au programme. Ainsi, elle devient un personnage atypique de l’émission Touche pas à mon poste. C’est donc pour Toute la télé qu’elle dévoile son chroniqueur préféré. En effet, elle dit alors : « Depuis le début, je pense que Matthieu Delormeau est le meilleur chroniqueur de TPMP. C’est un vrai personnage. Quand il se déchaîne sur quelque chose, c’est toujours avec un angle intéressant ».

La chroniqueuse de 55 ans continue donc : « Il dit souvent ce que personne n’ose dire et n’hésite pas à aller dans le non politiquement correct. Vu qu’un tas de gens le détestent, c’est un personnage intéressant pour TPMP. À l’image de Gilles Verdez, il ne laisse pas indifférent le public  ».

Danielle Moreau explique aussi être très bien entourée avec l’équipe de TPMP People. En effet, elle révèle avoir déjà signé pour la saison 2 de l’émission : « J’ai fait beaucoup d’émissions de bande, mais dans TPMP People il y a eu un petit miracle. On arrive tous de milieux différents et il y a eu une osmose immédiate entre les chroniqueurs. Bien que je m’entendais avec les équipes de C’est au programme, je me sens beaucoup plus proche de mes collègues en seulement un an ».

TPMP: Danielle Moreau se confie sur Matthieu Delormeau "C'est un vrai personnage" !