fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Ils prétendent que DALS 9 est truqué depuis le début !

TPMP: Ils prétendent que DALS 9 est truqué depuis le début !
Partager sur Facebook

Demain soir se joue la finale de Danse avec les stars 9 sur TF1. Iris Mittenaere et Anthony Colette affronteront Clément Rémiens et Denitsa Ikonomova.

On apprend donc que dans DALS 9, les résultats serait déjà prévu. Ils connaitraient alors déjà les gagnant selon un invité de TPMP ! Vrai ou faux ? à vous de vous faire un avis !

Dans DALS il y aurait des Magouilles

Ainsi, selon Kévin Vatant, qui est le rédacteur en chef du site jeanmarcmorandini.com. Et bien l’émission DALS 9 serait truquée du début à la fin. Invité dans TPMP hier soir, il n’a pas gardé sa langue dans sa poche.

Puis, Valérie Benaïm l’interroge en lui demandant  les raisons qui le poussent à penser de la sorte. Ce a quoi il a répondu : « Truqué je ne sais pas si c’est truqué », « en revanche le mot arrangement peut  s’employer ».

Mais il poursuit en expliquant davantage ce qui le pousse à penser cela : « quand on a des personnalités, par exemple des chanteurs qui sont en promo, qui ont des tournées, on ne peut pas s’engager sur autant de temps, sur autant de semaines donc forcément il y a des arrangements un petit peu à l’amiable voilà pour favoriser un petit peu certains candidats, les faire sortir un petit peu plus tôt ».

Finale de DALS 9, tout est faux ?

Voilà déjà plusieurs semaines que les compétiteurs se battent pour la 1ère place. Et ce samedi 1er décembre 2018 sur TF1, L’ancienne Miss Univers et Clément Rémiens s’affronteront une dernière fois sur la piste de DALS 9 . Et accompagnés respectivement par Anthony Colette et Denitsa Ikonomova.

De plus, il va même jusqu’à dire que les blessures des participants étaient fausses. Et de plus qu’il connaissait d’ailleurs le futur gagnant de l’émission. Il termine en disant qu’il est impossible d’associer le tournage d’une série avec les répétitions, de DALS 9 en prenant l’exemple de Clément Rémiens.

« Danse avec les stars c’est sept jours sur sept, ce sont des entraînements qui sont intensifs ».