fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: D8 dévoile les conséquences de la gifle de JoeyStarr !

TPMP: D8 dévoile les conséquences de la gifle de JoeyStarr !

Le juré de la Nouvelle Star n'a pas souhaité s'excuser auprès du chroniqueur de TPMP ...

JoeyStarr sera-t-il présent dans le prochain prime de la Nouvelle Star après avoir giflé Gilles Verdez dans TPMP ? D8 répond.

TPMP est perturbé

C’était l’événement d’hier soir ! Gilles Verdez s’est pris une gifle par JoeyStarr en direct de TPMP. Cyril Hanouna a exigé des excuses de l’ancien rappeur, sous peine de ne pas lâcher l’antenne. Après que la production de la Nouvelle Star ait assuré l’animateur qu’il obtiendrait ce qu’il demandait, le présentateur de D8 a finalement décidé de rendre l’antenne. Sauf que le deal n’a pas été respecté. Dans les premières minutes du télé-crochet, JoeyStarr ne s’est pas excusé. L’ancien rappeur a seulement déclaré: « On n’est pas des pantins. Tu rentres quelque part, tu t’annonces. On est en train de bosser. Lui, il s’amuse. Je suis content pour lui, mais nous, on est pas des pantins, quoi. En plus j’ai une blessure à la clavicule que je me suis faite hier, le mec il tape dessus, donc enfin voilà. Ça s’appelle juste du respect en fait. Tu vas chez les gens, tu fais pas n’importe quoi, basta. ». Par solidarité avec Gilles Verdez, l’animateur de TPMP a décidé de ne pas animer son émission ce soir.

D8 s’explique

Mais alors que risque JoeyStarr ? Cet acte est susceptible d’être sanctionné d’une part par le CSA mais aussi par la chaîne et par la production de l’émission. Franck Appietto, le directeur des programmes a donné son avis sur la question, dans Le Grand Direct des médias d’Europe 1: « Nous désapprouvons l’attitude de JoeyStarr. Nous sommes sur un canal de divertissement. On ne peut pas admettre qu’une personnalité de la chaîne lève la main sur une autre. On doit donner de la joie et divertir ! ». L’ancien membre de NTM doit-il être licencié ? « On réfléchit aux conséquences si JoeyStarr ne fait pas d’excuses à Gilles Verdez. On aimerait qu’il en fasse. On peut comprendre qu’il considère cela comme une maladresse, mais son geste a été disproportionné. Je ne sais pas encore si JoeyStarr sera dans l’émission la semaine prochaine, on y travaille » répond Franck Appietto.