Actu
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna va virer de nombreux chroniqueurs à la rentrée !

TPMP: Cyril Hanouna va virer de nombreux chroniqueurs à la rentrée !

Dans la dernière quotidienne de TPMP, Cyril Hanouna a fait savoir qu’il pourrait virer plusieurs chroniqueurs à la rentrée. Découvrez pourquoi

Mercredi soir, Touche pas à mon poste (TPMP) fêtait ses 10 ans. Malgré la fête, Cyril Hanouna a annoncé une mauvaise nouvelle en indiquant que des chroniqueurs allaient sans doute être virés.

En effet, alors qu’il évoquait les possibles changements pour l’année prochaine, l’animateur de C8 annonçait une drôle de nouvelle. Faisant donc savoir qu’il ne souhaitait pas que « cela tourne trop autour de la table ».

Comme le soulignent nos confrères de Purepeople, cela voulant dire qu’il ne voulait pas voir les chroniqueurs défiler dans TPMP. Cette déclaration de « Baba » inquiétant grandement une chroniqueuse: Kelly Vedovelli.

La jolie blonde, en écoutant les mots de son patron, lui demandait alors: « Cela veut dire que vous allez virer des gens ? » Si la jeune femme pensait se faire rassurer par son boss, c’est raté.

En effet, Cyril Hanouna répondait à la chroniqueuse de TPMP: « Je vais en choisir neuf, et puis bien sûr, après, il y aura le vendredi avec Benjamin Castaldi. Mais il y aura neuf personnes. Celui qui veut être dans l’équipe l’année prochaine, il faudra qu’il soit là du lundi au jeudi. »

TPMP: Cyril Hanouna va virer de nombreux chroniqueurs à la rentrée !
TPMP: Cyril Hanouna va virer de nombreux chroniqueurs à la rentrée !

Des têtes vont tomber dans TPMP selon Cyril Hanouna

« Baba » ne s’arrêtant pas là dans son explication. En effet, le trublion du PAF continuait en expliquant pourquoi il voulait des chroniqueurs stables pour le futur:

 « Je veux vraiment faire des jeux feuilletonants, des happenings feuilletonants, donc je veux des gens qui soient là du lundi au jeudi, à fond. » L’animateur de TPMP, poursuivant en prenant l’exemple des « autres talks »:

 « Pour moi, une émission ce n’est pas je viens lundi, mardi et après je ne suis plus là. Dans les autres talks, tout le monde est là tous les jours, c’est pas la fête, c’est pas le Club Med. »

Vous l’aurez donc compris, l’animateur de TPMP souhaite du changement et n’a pas hésité à mettre la pression à ses habitués autour de la table. Mais si nous y réfléchissons bien, cette sortie a été faite le 1er avril.

Peut-être que « Baba » voulait faire une blague pour l’occasion et que personne ne va se faire virer.

Afficher +