fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna violemment taclé par Alain Delon « son émission est faite pour des cons »

TPMP: Cyril Hanouna violemment taclé par Alain Delon « son émission est faite pour des cons »
Partager sur Facebook

Alain Delon a violemment clashé Cyril Hanouna et a traité les téléspectateurs de « TPMP » de cons

Alors que l’émission TPMP cartonne, Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueur ne font pas toujours l’unanimité. Après avoir été taclé par Benjamin Castaldi, dernièrement c’est Alain Delon qui a clashé l’animateur ainsi que les téléspectateurs du programme.

Tandis que l’acteur a reçu TV Magazine chez lui pour leur accorder un entretien, sans langue de bois, comme toujours, il a fait de nombreuses confidences notamment sur Cyril Hanouna, qui a dernièrement dévoilé la date de sa nouvelle émission.

Alain Delon parle de TPMP

D’emblée, l’acteur a fait savoir que son opinion n’était pas forcément favorable à l’animateur « Il ne va pas être content, car je n’en pense rien » a-t-il déclaré dans un premier temps avant d’ajouter « Il a dû comprendre et bien assimiler pourquoi on l’aimait. Et il en joue. Je trouve ça guignolesque. Cyril Hanouna, à chaque fois que je tombe sur lui, c’est toujours la même mimique, le même sourire, le même regard. Il n’y a pas que lui. »

Puis l’acteur a évoqué les fans de l’émission TPMP et n’a pas hésité à les critiquer violemment : « Ce qui me fascine « salement », c’est que ces émissions sont faites parce qu’on est sûr d’accrocher des millions de cons. Je n’ai pas dit de « Français », j’ai dit de « cons »! »

Les internautes réagissent sur Twitter

Vexés par les propos de l’acteur, les fans du TPMP ont tenté de défendre le programme. Et en première ligne, on retrouve le chroniqueur Christophe Carrière qui n’a pas hésité à répliquer : « Cher M. Delon, c pas parce que vs prenez les spectateurs pour des cons (30 ans que vs n’avez pas fait 1 bon film) que ceux de #TPMP le sont » a-t-il déclaré.

Et de leurs cotés, les fanzouzes, les fans de TPMP, sont tout aussi virulents : « Grace à Alain Delon j’apprends que je suis donc con hé bien oui je regarde @Cyrilhanouna et #TPMP et j’adore. Sale facho nous t’emmerdons 🙂 » pouvait-on lire ou encore « Se faire insulter de débiles par Alain Delon, jai envie de dire que venant de lui ça me va ! #TPMP », et encore « Cher Alain Delon, ces millions de cons, ont juste envie de rire le soir. Le rire est une forme d’inintelligence c’est cela ? »

Crédit Photo : huffingtonpost.fr