fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna veut réaliser un direct de 35 heures !

TPMP: Cyril Hanouna veut réaliser un direct de 35 heures !

Cyril Hanouna souhaite battre les records et réaliser une émission de 35 heures !

Le 5 septembre prochain sur D8 (bientôt rebaptisée C8), Touche pas à mon Poste fera sa rentrée. Cyril Hanouna et son équipe ont prévu bien des surprises, dont celui de battre le record du plus long direct… MCE vous en dit plus.

De 24 heures à… 35 heures !

Pour la rentrée, Cyril Hanouna a prévu bien des surprises. Un plateau flambant neuf, sept nouveaux chroniqueurs, une chasse au Pokémon… Il a pensé à tout. Mais depuis un petit moment, Cyril Hanouna cogite et pense à un projet dément. Le présentateur de Touche pas à mon Poste avait déjà évoqué l’idée de réaliser une émission d’une journée, soit 24 heures d’affilée. « On va essayer de battre le record d’une émis­sion en direct. On fera 24 heures de direct. Je démar­re­rai à minuit et je termi­ne­rai à minuit le lende­main. » avait-il expliqué en avril dernier. Seulement, il semblerait que pendant ses vacances, Baba soit devenu complètement fou. Selon les informations de Télé-Loisirs, ce dernier souhaiterait réaliser une émission en direct de 35 heures….

A lire aussi >>> TPMP: Cyril Hanouna promet une rentrée dénudée !

Cyril Hanouna veut battre le record d’Arthur !

En réalisant une émission de 35 heures, Cyril Hanouna a une idée bien précise derrière la tête. En effet, celui-ci souhaite battre le record de son ennemi juré, le présentateur Arthur. Et pour cause, le détenteur du record du plus long direct lui revient. Le 25 novembre 2004, Arthur, alors présentateur à Europe 2, était resté à l’antenne pendant 34 heures, 31 minutes et 9 secondes ! Un record qui lui a valu une place dans le Guinness Book et qui fait visiblement rêver Cyril Hanouna ! A noter que réaliser une émission de 35 heures n’a jamais été tenté auparavant…

Et vous, que pensez-vous d’une émission de 35 heures ?

A lire aussi >>> Capucine Anav impatiente de faire sa rentrée dans Touche pas à mon Poste !

crédit photo: d r