fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna veut plus de Carole Rousseau sur C8 !

TPMP: Cyril Hanouna veut plus de Carole Rousseau sur C8 !

Quand Cyril Hanouna apprécie quelqu'un, il n'hésite pas à le faire savoir. Ainsi, l'animateur de TPMP veut davantage de Carole Rousseau.

On le sait, Cyril Hanouna aime beaucoup le travail de Carole Rousseau. Sur le plateau de TPMP, l’animateur a alors déclaré qu’il souhaitait la voir davantage sur la chaîne. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Ce mercredi 26 février, Cyril Hanouna a donc accueilli Carole Rousseau sur le plateau de TPMP. La célèbre animatrice a alors participé au « Grand concours des chroniqueurs », au côté de toute la bande. Sur TF1, la femme de 52 ans était une véritable star. Cependant, elle avait décidé de quitter la chaîne. Il faut croire que quelques tensions existaient au sein du groupe.

Carole Rousseau a alors migré sur C8. Très appréciée du public, l’animatrice s’est très vite vue attribuer de grosses émissions. Ainsi, elle présente notamment « Enquête sous haute tension » et « Au cœur de l’enquête ». Cependant, l’un des membres très influents de la chaîne en veut plus ! Vous l’aurez compris, il s’agit du fameux Cyril Hanouna.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Dans TPMP, Cyril Hanouna a annoncé vouloir plus de Carole Rousseau !

Cyril Hanouna est l’animateur phare de la chaîne. Il est d’ailleurs à la tête de plusieurs émissions. « Touche pas à mon poste », Balance Ton Poste », « La Grande Darka », ou encore « De quoi j’me mêle », rien n’arrête le trublion. Ainsi, il a déclaré vouloir plus de Carole Rousseau sur C8. « Je pense que Carole Rousseau doit être le mercredi soir et le vendredi soir sur C8 ».

Très surprise, l’animatrice a alors répondu. « C’est sympa ! Je ne suis pas du tout au courant ! ». Cependant, Cyril Hanouna n’a pas pu s’empêcher de lâcher une petite vanne. Sans réponse de la part des dirigeants, l’animateur de TPMP a alors chambré son amie. « Je leur en ai parlé avant-hier. Ils doivent trouver que c’est une idée de merde puisqu’ils ne t’ont pas appelé ! ». Affaire à suivre !