fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna veut faire un film pour les 10 ans de l’émission !

TPMP Cyril Hanouna veut faire un film pour les 10 ans de l'émission !

TPMP va très prochainement fêter ses 10 ans d'émission. Pour l'occasion, l'animateur Cyril Hanouna voit les choses en grand !

TPMP fête bientôt ses 10 ans d’émission. Pour cette première dizaine, le trublion de C8 veut marquer le coup. Cyril Hanouna planche déjà sur un projet très surprenant. Surtout aussi que personne ne s’y attendait. Quelle est donc cette nouvelle surprise que prépare l’animateur ?

Pendants plusieurs semaines, nous avons aperçu des indices un peu par-ci, un peu par-là, mais rien de réellement officiel. Quelques révélations subtiles jamais concrétisées. Cyril Hanouna cache bien son jeu, ou du moins la méga-surprise qu’il entend faire pour les 10 ans de l’émission phare de C8, Touche pas à mon poste.

La 10ème saison débutera à la rentrée prochaine. Et le trublion travaille déjà comme un fou sur le fameux projet qui fait jaser tout le monde. Pour rappel, il va aussi changer le conducteur de son programme. Il sera maintenant scindé en trois parties : « jeux, médias et débats. » Du côté des chroniqueurs c’est la même chose, quelques petits changements aussi à prévoir.  Pierre-Jean Chalençon ou aussi Cyrille Eldin seront de la partie pour la saison 10.

TPMP : 10 ans, ça se fête !

Les chroniqueurs de TPMP veulent savoir quels seront les changements dans la saison prochaine. Fusillé par des centaines de questions, l’animateur se livre et avoue aussi avoir envie de retrouver Enora Malagré sur le plateau. Mais ce n’est pas tout, le trublion se confie également sur son projet d’envergure pour les 10 ans de TPMP : un film qui parlerait de l’émission. 

« Nous sommes en train d’écrire le film de TPMP. On tournera normalement l’été prochain«  déclare Cyril Hanouna. Puis il ajoute aussi avec plus de précisions : « Ce sont des comédiens qui vont faire votre rôle, et bien sûr vous aurez des petits rôles dedans, en clin d’oeil.« 

Après le petit-écran, l’animateur vise les grands-écrans. La lune n’est donc plus très loin.

Crédit photo : La Voix du Nord