fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna va venir en aide au SDF Ibrahim dans l’émission !

TPMP: Cyril Hanouna va venir en aide au SDF Ibrahim dans l’émission !

Sur les réseaux sociaux, Cyril Hanouna a annoncé qu’il inviterait Ibrahim dans TPMP. Il s’agit d’un SDF qui l’a touché ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Dimanche 15 novembre, l’émission Enquête Exclusive de Bernard de la Villardière sur M6, diffusait un reportage sur les sans-domicile-fixe qui vivent dans les sous-sols de Paris.

Les téléspectateurs ont donc été très touchés par le témoignage d’Ibrahim, un SDF qui vit une misère dans les « bas-fonds » du quartier de la Défense.

En effet, après s’être séparé de sa compagne, l’homme a perdu son logement. Son ex-femme est donc parti avec ses cinq enfants. L’histoire d’Ibrahim a fait le tour de la Toile.

Si bien que sur Twitter, nombreux sont ceux qui ont cherché à entrer en contact avec lui. C’est justement le cas d’Hapsatou Sy. Elle a donc écrit le message suivant : « Je cherche Ibrahim. Quelqu’un a son contact svp ? Merci de relayer ».

Plus encore ! Des internautes ont même lancé une cagnotte pour lui venir en aide. Alors forcément, l’animateur de TPMP a donc pris cette histoire au sérieux.

TPMP: Cyril Hanouna va venir en aide au SDF Ibrahim dans l’émission !
TPMP: Cyril Hanouna va venir en aide au SDF Ibrahim dans l’émission !

TPMP : Cyril a invité Ibrahim

Sur son compte Twitter, Cyril Hanouna a donc annoncé qu’il inviterait Ibrahim sur le plateau de TPMP. Voici le message écrit sur la plateforme :

« Hier soir dans #EnqueteExclusive, la situation de Ibrahim, SDF, a donc ému les téléspectateurs. Ce soir, il sera donc sur le plateau de TPMP pour évoquer sa situation. Et Cyril Hanouna fera tout pour l’aider ! RDV à 19h40 sur C8TV

Une chose est sûre, les fans de TPMP ont beaucoup apprécié cette invitation. Les messages sont donc très positifs : « Bravoooooo Cyril Hanouna et à toute l’équipe de TPMP », « Merci, c’est très beau ! »

« Très bien Cyril ! En regardant Enquête exclusive la situation de ce Monsieur est vraiment choquante. J’ai donc coulé des larmes, beaucoup de courage Monsieur ».