fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna explique pourquoi Valérie Damidot n’est pas chroniqueuse !

TPMP: Cyril Hanouna explique pourquoi Valérie Damidot n'est pas chroniqueuse !

Alors que Valérie Damidot a annoncé qu'elle ne se voit pas dans TPMP, Cyril Hanouna explique pourquoi elle n'a pas été prise !

Valérie Damidot dans TPMP ? Apparemment, cela ne se fera jamais ! Cyril Hanouna explique pourquoi. MCE TV vous donne tous les détails !

Valérie Damidot dit ce qu’elle pense de TPMP (Touche pas à mon poste) !

Sur le plateau de Buzz TV, la présentatrice a répondu aux questions des internautes. En effet, l’interview était diffusée en direct sur Facebook. Un internaute a alors demandé à Valérie Damidot si elle avait envie de rejoindre l’équipe de TPMP (Touche pas à mon poste) en tant que chroniqueuse.

« Je n’ai rien à y faire, vraiment ! Je veux bien dire si j’ai aimé une émission, ou si j’ai trouvé un truc un peu lourd, sur Twitter. Mais franchement, donner mon avis tous les soirs, ce n’est pas mon rôle ! », estime-t-elle. Non, Valérie Damidot ne se voit pas autour de la table des chroniqueurs de TPMP (Touche pas à mon poste). Après son émission spéciale Noël, elle tournera la deuxième saison des As de la déco pour la chaîne belge RTL TVI.

Cyril Hanouna explique pourquoi Valérie Damidot n’est pas chroniqueuse dans TPMP !

Ce mardi 28 novembre, Cyril Hanouna a donc révélé les raisons pour lesquelles Valérie Damidot n’est pas devenue chroniqueuse de TPMP (Touche pas à mon poste). En effet, en 2014 des négociations étaient lancées concernant l’arrivée de Valérie Damidot… Sans suite.

Cyril Hanouna répond : « Il y a trois ans, Valérie Damidot… On était en pourparlers. C’est vrai que j’y ai pensé mais il y a trois ans, trois saisons, vraiment, Benjamin (Castaldi, ndlr) n’était même pas encore là. Et j’en ai parlé à l’ancien patron de C8 qui s’appelait Ara Aprikian qui est maintenant le patron de TF1. Et il m’avait dit ‘Ecoute, si tu veux tu la prends dans TPMP’. Je voulais qu’elle fasse en plus un truc. ‘En revanche, Valérie Damidot en plateau ça ne marchera jamais. Je n’y crois pas du tout en plateau. Donc si elle veut je veux bien qu’elle fasse de la déco en plus sur C8 mais ce n’est que de la déco, c’est dehors. C’est-à-dire que je ne la veux pas sur un plateau. Je trouve que ce n’est pas une animatrice de plateau.’ C’est ce qu’il m’avait dit, je vous jure que c’est vrai. Et donc finalement, on avait abandonné le projet. Mais c’est vrai que je voulais la faire venir il y a trois ans, j’avoue. Et c’était presque fait et elle voulait un truc en plus et Ara Aprikian, le patron à l’époque, a dit non« .