fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna trouve de l’alcool aux pieds de Doc Gynéco !

TPMP: Cyril Hanouna trouve de l'alcool aux pieds de Doc Gynéco !
Partager
Partager sur Facebook

Doc Gynéco fait encore le buzz en direct, sur le plateau de Touche pas à mon poste avec Cyril Hanouna et une bouteille d’alcool !

On a plus besoin de présenter Doc Gynéco maintenant. Le chroniqueur vedette de l’émission Touche pas à mon poste sur la chaine C8 fait une nouvelle fois le buzz. Cette fois ci le rappeur et producteur de musique fait polémique alors que Cyril Hanouna trouve une bouteille d’alcool caché à ses pieds. Donc par corrélation on peut bel et bien croire que ce n’est pas vraiment de l’eau, ni du jus d’orange dans le verre du chroniqueur sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Mardi soir en direct sur le plateau de Touche pas à mon poste, après plusieurs jeux entre les chroniqueurs eux-mêmes. Cyril Hanouna surprend le public en dévoilant une bouteille d’alcool. Une bouteille d’alcool qui se trouvait au pied du chroniqueur Doc Gynéco. C’est quand le rappeur se lèvre que la bouteille tombe au pied de son pupitre. Et il essayait de la cacher mais sans grande réussite lorsqu’il se prend les pieds dedans.

Cyril Hanouna et les bouteilles d’alcool

« On était tranquillement en train de se déplacer aussi quand j’entends quelque chose tomber du côté de Doc Gynéco (…) Et je trouve son ‘jus de pomme' ». Déclare le présentateur vedette de Touche pas à mon poste. Et bien non, c’est bel et bien une bouteille de whisky.

Après les cris du public contre Doc gynéco. Il rajoute aussi « Je rappelle aux téléspectateurs qu’il faut manger cinq fruits et légumes par jour… ou même les boire. » Une petite boulette de la part du chroniqueur qui ne manque pas de récupérer aussi sa bouteille. Mais surtout de la remettre à sa place. En conclusion, c’est à la suite de quoi le présentateur ne manque pas de continuer son jeu avec ses chroniqueurs. Une petite habitude qui ne passera pas au rappeur français de sitôt. Lui qui a pour réputation de bruler la vie par les deux bouts.