fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna, très étrange dans l’émission, il inquiète ses fans !

TPMP: Cyril Hanouna, très étrange dans l’émission, il inquiète ses fans !
Partager sur Facebook

Cyril Hanouna a eu une attitude très étrange sur le plateau de « TPMP ». Ses nombreux fans ont commenté l'émission sur Twitter

Lors de la dernière émission de TPMP, Cyril Hanouna a eu une attitude très étrange. En effet, l’animateur était euphorique et ses attitudes bizarres ont intrigué les internautes qui ont commenté son attitude sur les réseaux sociaux.

Cyril Hanouna très étrange dans TPMP

Ainsi, pendant qu’il se faisait coiffer par Sarah Guetta, Cyril Hanouna, qui s’est mis torse nu ce mercredi dans TPMP, a eu une attitude très étrange sur le plateau de TPMP. L’animateur a d’abord crié sur la jeune femme parce qu’elle lui tirer les cheveux. Quelques minutes plus tard, Cyril Hanouna devenait tout à coup muet pendant qu’Arthur, venu sur le plateau, lui parlait. Il s’est ensuite levé pour effectuer quelques pompes en plein milieu du plateau. Intrigué par l’attitude de Cyril Hanouna, Arthur a lâché « Tu me fais peur ».

Cyril Hanouna est-il devenu fou ? – TPMP – 10/12/2015

Les chroniqueurs ne savaient plus ou se mettre et étaient partagés entre fou rire et inquiétude. D’ailleurs, l’animateur s’est moqué de ses chroniqueurs à plusieurs reprises. Enfin pour finir, l’animateur s’est mis à croquer dans un piment rouge. Face à la brûlure, Cyril Hanouna s’est tout simplement aspergé d’eau pétillante.

Mais alors pourquoi Cyril Hanouna a-t-il eu cette attitude sur le plateau de TPMP ? Que s’est-il réellement passé dans sa tête ? Etait-il hypnotisé ? C’est en tout cas ce qu’a pensé Arthur. Et pour cause, Messmer est très souvent invité dans TPMP et en profite pour hypnotiser les chroniqueurs. Le dernier en date ? Matthieu Delormeau qui s’est pris pour Johnny Hallyday.

Cyril Hanouna s’explique dans TPMP

Finalement, Cyril Hanouna, qui prépare un prime spécial Noel, a conclu cette étrange émission en expliquant : « Je suis au bout du rouleau. Je vous expliquerai très vite ce qui s’est passé ce soir, prochainement, dans une autre émission. Je suis au bout du rouleau, vous ne pouvez pas savoir. Mais c’était pour la bonne cause, sachez-le.» Des propos qui n’ont pas rassuré les nombreux fans de l’émission.

Crédit Photo : programme-television.org