fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna très déçu du départ de Julien Courbet !

TPMP: Cyril Hanouna très déçu du départ de Julien Courbet !
Partager sur Facebook

Après 4 ans de fonction au sein du groupe Canal, l'animateur télé Julien Courbet a bel et bien décider de quitter C8. Ce lundi 28 mai sur TPMP, Cyril Hanouna et son « ex-chroniqueur » reviennent sur son départ.

La nouvelle commençais à se faire entendre, déjà annoncé par Quotidien, elle a été confirmé hier soir. Julien Courbet va bien quitter C8 pour le groupe M6. Avant hier, il ne s’agissant encore que d’une rumeur. Mais hier soir, l’intéressé l’a lui-même confirmé sur le plateau de TPMP. Cyril Hanouna ne cache pas sa déception.

Julien Courbet quitte réellement C8 pour M6

Cyril Hanouna venait de perdre Camille Combal de son émission. Maintenant il s’agit de Julien Courbet qui le quitte également! Il semblerait que l’animateur de TPMP voit ses chroniqueurs déguerpir pour rejoindre la concurrence. Hier soir, sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna et Julien Courbet ont évoqué le départ de ce dernier. L’animateur télé et comique a expliqué « Ça a été une décision super difficile à prendre ».

Le chroniqueur a aussi tenu à préciser les motifs de son départ de la chaine Canal. Et contrairement à Camille Combal, Julien Courbet n’a justifié son départ par besoin « d’évoluer ». Ce dernier avait, en effet déjà travaillé chez TF1, France Télé ou encore Equidia et TMC. Il avoue vouloir partir à cause de son poste chez RTL, que le groupe M6 avait alors racheté ! « On ne part pas parce qu’il y a un problème. Je n’ai aucun problème avec C8 . Je pars parce que c’était la logique. J’ai construit ma vie autour de RTL. » A t-il exprimé.

Cyril Hanouna très déçu par cette nouvelle perte

Une nouvelle que baba a du mal a digérer. Il exprime quand même « J’ai été la première personne que Julien a appelée. Je voulais absolument que tu restes. […] Mais je te souhaite beaucoup de bonheur ». Pour remplacer Julien Courbet, il y’a de forte chance que la chroniqueuse Valérie Bénaïm vienne à la rescousse. Elle le remplaçait déjà occasionnellement dans « C’est que de la télé » et Cyril Hanouna valide l’idée. Il a assuré : « ‘c’est que de la télé’ va continuer à la rentrée. Á priori, on est en relation avec Valérie Bénaïm pour qu’elle reprenne le flambeau ». Pour Julien Courbet, on le retrouvera désormais sur M6!