fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna toujours très en colère contre Pierre-Emmanuel Barré !

TPMP: Cyril Hanouna toujours très en colère contre Pierre-Emmanuel Barré !

Suite aux critiques de Pierre-Emmanuel barré sur Twitetr, Cyril Hanouna, l'animateur de TPMP, est toujours en colère

Dans TPMP, les clashs sont souvent au rendez-vous. Tandis que les chroniqueurs n’hésitent jamais à tacler des invités ou des personnalités, Cyril Hanouna n’a également pas la langue dans sa poche. Et pour cause, l’animateur de TPMP ne se laisse pas marcher sur les pieds.

Cyril Hanouna en colère dans TPMP

Ce mercredi, Cyril Hanouna est toujours en colère. L’animateur de TPMP en veut énormément à Pierre-Emmanuel Barré, l’humoriste qui l’avait critiqué suite aux tweets sur le premier tour des élections régionales.

Le différent entre l’humoriste et le présentateur de D8 avait débuté après le premier tour des élections régionales, le 6 décembre dernier. L’animateur de TPMP s’était agacé du traitement de l’information par les journalistes sur son compte Twitter. Des messages qui avaient fortement déplu aux journalistes qui s’étaient agacés. Mais ce n’est pas tout. Pierre-Emmanuel Barré avait également violemment critiqué Cyril Hanouna sur le réseau social.

Depuis, Cyril Hanouna avait menacé l’humoriste dans son émission TPMP « Insulter les téléspectateurs, ça je ne l’accepte pas, les gens votent pour qui ils veulent. (…) Y’a des gens qui sont en grande détresse, alors ce Pierre-Emmanuel Barré, (…) il est tranquille, il fait sa vie, il doit être très content, il doit aller boire un verre Rive gauche au Café de Flore tous les weekends, il n’a pas à traiter les gens qui votent de tel ou tel parti de cons. Lui, il n’y a pas de fautes d’orthographe, mais si je le croise, il y en aura dans sa gueule. » avait balancé l’animateur de TPMP très agacé.

L’animateur de TPMP ne veut pas voir Pierre-Emmanuel Barré

Invité en direct par Frédéric Lopez dans l’émission Folie passagère, où les célébrités viennent raconter leur parcours, le présentateur de TPMP a accepté l’invitation à une seule condition : Pierre Emmanuel Barré ne devra pas être présent « Je viens si il est pas là » a balancé l’animateur de TPMP.

Crédit Photo : huffingtonpost.fr
vidéo : huffingtonpost.fr